Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:44

Ce livre m'a marqué quand je l'ai lu j'étais à l'adolescence moi-même... Déjà le titre en dit long !

TITRE :

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Irmoichr1vb

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Christianef14ke

ÉDITEUR : Mercure de France

COLLECTION : Folio

GENRE : Récit de vie

NOMBRE DE PAGES : 342

PARUTION : 1978

FICHE DE PRÉSENTATION :


C'est l'histoire de Christiane, une jeune adolescente de 13 ans qui a eu une enfance malheureuse jusqu'à l'âge de 8 ans. Christiane est battue par son père, puis ses parents divorcent. A 12 ans, elle fait connaissance de "Kessi" une fille qui fréquente la "Maison du milieu". C'est un endroit très apprécié des drogués. Christiane essaye le haschich, le valium, etc.... Elle se laisse entraîner par cette amie "Kessi". Celle-ci lui propose un café encore plus branché : le "Sound"...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: justement le livre que je cherchais   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:56

Justement le livre que je cherchais ... car j'ai perdue le mien il y a longtemps et je me demande où me le procurer et à quel prix ... SI tu peux me répondre là-dessus ça me ferais tellement plaisir ! (merci d'avance)


Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... EmptySam 29 Avr 2006 - 21:57

Oh que je me souviens de ce livre-là ! Tres bon livre, et il y en avait un autre aussi similaire, c'est L'herbe bleue


Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Herbe20bleue4tv.th

Le journal intime d'une jeune droguée de 15 ans prise avec toutes sortes de tourments....tres bon livre! study



Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... 9782266027151tn0kz



Auteur : Anonyme

Edition : Pocket Jeunes Adultes
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... EmptySam 29 Avr 2006 - 22:00

Maintenant que je vois le titre je crois l'avoir lu aussi... J'ai un vague souvenir, ca doit faire longtemps ! Christiane F m'a marqué parce que je l'ai aussi vu à la télé, j'ai jamais oublié ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai vu ...   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:44

Moi aussi j'ai vu Christiane F à la tv ... et je peux te dire que c'est dans les années où j'ai commencer à fumer la moquette et pis ben d'autres trucs (pas Catholiques) Disons ça de même !
Pis à l'époque ... je m'en foutais un peu quoi ! Tant que j'avais mes p'tits trips ! Mais quand j'ai voulu arrêter tout ça ben ... J'ai repenser au film et aux "cool turckey" Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... 3d-froid pis aux "over-doses" qu'il y avait dans ce film très bien ... mais ... très dur ... empreint de réalisme !!! C'est un film que j'ai bien aimer et qui a été un motivateur pour moi ! Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... 3d-sueur Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Parasol-

Je lui donnerrai ***** 5 étoiles tellement j'ai aimer !
Le livre aussi ainsi que L'Herbe Bleue !

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...   Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser