Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que vous fait ressentir cette image ? (1)

Aller en bas 
+6
mpbleutine
Horus
angecornue2002
gaffet_hlne
scorpius_59
Karmi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: à la rigueur !   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:46

A la rigueur ... c'est vrai que l'homme peut réfléchir à ce qu'il fera du reste de sa vie ... Peut-être est-il malade aussi et qu'il se demande s'il va guérir !? Qui sait !? La lumière ... tout le monde en a besoin ... que ça représente l'espoir ... la vie ... une réponse etc etc ... Tout le monde a besoin du soleil ... J'aime bien cette image parce que tout le monde voit quelque chose de différent ... C'est génial comme petit jeu !

Autre chose que je vois dans cette image : Un homme qui réfléchi au sens de la vie et qui est seul face à son problème et qui de cette lumière espère trouver une vérité !

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:06

C'est une facon triste de voir les choses, faut dire que cette image me fait ressentir un peu de tristesse aussi... Mais c'est une possibilité gaffet. Je serais bien curieuse d'avoir l'avis de celui qui a fait l'image hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:37

moi cette image m'inspire de la méditation ...ce mélange de gris et cet homme en noir, le regard perdu comme seul décor, la mer calme ...pas une vague...pas de mouvement.

un homme en plein désarroi qui cherche sa voie...et cette clarté qui transperce le ciel comme un espoir, une réponse à sa question !!
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:00

moi g l'impression que le ciel se couvre et que si l'homme se remue pas y va etre rincé

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 0021 Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 0021 Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 0021 Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 0021

non mntnt sans blague je dirai solitude, tristesse et l'impression qu'il attends qqun qui ne viendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:50

Dans la lumière, je vois un ovni : c'est çà dieu ?

D'ailleurs, tout est intentionnellement flou sur cette photo pour mieux douter...
Revenir en haut Aller en bas
petitchaton101
Dinosaure 2
Dinosaure 2
petitchaton101


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Matane (Grosses-Roches)
Date d'inscription : 27/03/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:23

Moi sa me fait penser a chez moi quand je vais m'assoire sur une grosse roches pour regarder le coucher de soleil sur la mer...très belle image Karmi

En passant j'habite en gaspésie sur le bord de la mer...

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Chat-583 La mer la plus belle place au monde...
Revenir en haut Aller en bas
drost
Proconsul 3
Proconsul 3
drost


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france
Date d'inscription : 06/02/2006

Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 7:28

moi aussi la preuve... hier soir j'avais besoin d'etre seule alors j'ai pris ma voiture et je me suis posé sur un rocher en bord de mer (pour ceux qui ne le savent pas j'habite cannes) je trouve sa relaxant... bon pour l'image maintenan... on dirait une personne qui cherche a se remettre en question et dont la réponse serait crypté (la lumière est cachée par des nuages) ce qui peut signifié que la personne doit plus se questionné sur lui même pour éclaircir ses pensées (pour moi la lumière peut signifier l'ésprit de la personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1)   Que vous fait ressentir cette image ? (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous fait ressentir cette image ? (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous fait ressentir cette image(6)
» Que vous fait ressentir cette image(7)
» Que vous fait ressentir cette image (8)
» Que vous fait ressentir cette image (9)
» Que vous fait ressentir cette image (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser