Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actualité spéciale "gre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:21

mardi 11 avril 2006, 11h49

"Oh, my god!", une Australienne trouve une grenouille dans sa salade

SYDNEY (AFP) - Une Australienne a failli goûter à l'une des spécialités de la cuisine française, qui rebute le plus les Anglo-Saxons, après avoir découvert une grenouille morte dans une salade, ont rapporté mardi les médias.

Julie Lumber a trouvé ce curieux ingrédient dans une salade tout prête achetée dans un supermarché à Brisbane (nord-est), en se préparant à un barbecue entre amis, a indiqué l'agence australienne Associated Press.

"J'ai ouvert le sac et la grenouille est tombée sur un côté de l'assiette. J'ai dit "Oh, mon dieu" et on a tous ri. Je ne supporte pas la cuisine française avec ses cuisses de grenouille et ses escargots et je n'avais pas l'intention d'y goûter", a dit l'Australienne.

"Heureusement qu'il y avait des témoins car vous n'aimeriez pas qu'on puisse penser que c'est vous qui avez mis ça là-dedans", a-t-elle ajouté.

Après avoir pris une photo de la salade et de la malheureuse grenouille, qui mesurait 5 centimètres, Julie Lumber a ramené le tout au supermarché, où elle a été "intégralement remboursée".
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:00

lol! lol!


comme quoi on ne sais jamais ce qu'on mange mdr
Revenir en haut Aller en bas
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 50
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:59

iL FAUT ESPERER QUE CE N ETAIT PAS UN PETIT DE NOTRE GRE NATIONALE ET INTERNATIONALE ..... Actualité spéciale "gre" Grenouil

Actualité spéciale "gre" 0021 Actualité spéciale "gre" 0031
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:17

ooohhhhhh mmmyyyyy ggggooooddddd mon tetard perdu!!!!!!!!!!! bon vais pouvoir arretee les recherches maintenant.......

non sans blague.......au moins les australiens ont compris kelke chose que VOUS n avez po compris lolllllllllllllllllllll

c fou comme ca me fait une fleur que vous mettiez des choses sur les grenouilles ca montre que vous pensez a moi a a peu pres tous les jours!!!!!

comme ca swig j sui votre gregre nationnale et internationnale???? lol! lol! lol!

aller
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ti scorp
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ti horus
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ti swig

vs en donne egal comme ca po de jalousie!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 50
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:51

Ben tu sais gre je n'en connais qu'une et c'est toi Actualité spéciale "gre" Gre4we Actualité spéciale "gre" 3d-souff

Ou ca quelle jalousie ?? ah non c'est pas un bon sentiment ca ou dans les limites du raisonnable mais moi je ne le suis pas ca sert a rien Actualité spéciale "gre" O_shh_7e
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:21

non non t as raison c po bo la jalousie!!!!!!!!!


Actualité spéciale "gre" 3d-souff Actualité spéciale "gre" 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 50
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:31

Actualité spéciale "gre" Panneau2 tres chère gre, je vois que je ne suis pas le seul à penser ca ouffffffff.
En tout cas tu devrais faire plus attention à tes petits, il ne faut pas les perdre. Actualité spéciale "gre" Mdr

Mais tu sais nous en france en tout cas moi je n'ai jamais mangé une seule cuisse de grenouille Actualité spéciale "gre" Non-fach Actualité spéciale "gre" Pancarte de toute facon y a pas grand chose à manger dessus lol! et une grenouille comme toi tu devrais etre une espèce protégée

Actualité spéciale "gre" Gre20xd
Actualité spéciale "gre" Boule-d2
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:37

oohhhhhhhhhh c ti po mignon ce que tu dis ahhhhhhhh si tt l monde pouvait penser comme toi non mééééé c vrai qu on devrait me proteger et po vouloir me manger!!!!!!

pour ce ki est de mes petits t inquietes je les surveille maintenant lolllllllllllllllll je fais la maman poule pas mal pour une grenouille


et pour les cuisses tu dis kil y a pas grand chose a manger la dessus c bien parce que t as pas vue les miennes c pour ca que tu dis ca(j aurais peut etre pas due dire ca moi Actualité spéciale "gre" Connerie )

lol! lol! Actualité spéciale "gre" 0021 Actualité spéciale "gre" 0021 Actualité spéciale "gre" Mdr Actualité spéciale "gre" Mdr Actualité spéciale "gre" Mdr


Actualité spéciale "gre" 3d-souff Actualité spéciale "gre" 3d-souff Actualité spéciale "gre" 3d-souff swig
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:12

J'espère que la femme n'était pas végétarienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:15

j espere aussi........en fait non j espere qu elle l etait comme ca suis sure qu elle a pas bouffer la grenouille lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:17

Vu comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Actualité spéciale "gre" Empty
MessageSujet: Re: Actualité spéciale "gre"   Actualité spéciale "gre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité spéciale "gre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser