|
|
| la bataille de midway | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| | | | Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la bataille de midway Jeu 20 Avr 2006 - 22:26 | |
| tres belle photo d'epoque je suis content quand même de ne pas avoir vécu ca | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la bataille de midway Jeu 20 Avr 2006 - 23:12 | |
| Effectivement Conan !
Il suffit d'entendre chez nous les récits familiaux pour s'en convaincre, si le besoin s'en faisait encore sentir...
Super ce site Akh !
Franchement très intéressant.....lorsque l'on a vu le film plusieurs fois déjà, cela fait remémorer certains passages et permet de replacer les choses dans leur contexte.
| |
| | | the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la bataille de midway Ven 21 Avr 2006 - 6:22 | |
| Salut Akhé, moi j ai vu et "ressenti" ce film au Grand Rex à Paris, ressenti parcequ il passait en Dolby Surround, super marrant, tt tremblait dans la salle, on se croyait vraiment sur les ponts des porte avions ou dans les airs dans les avions .........
Je suis un fana d aviation | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bataille de midway | |
| |
| | | | la bataille de midway | |
|