angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Entre elle et lui Sam 22 Avr 2006 - 15:20 | |
|
Entre elles et lui (États-Unis, 2005) Avec Uma Thurman, Meryl Streep, Bryan Greenberg. Réalisé par Ben Younger (Boiler Room). Catégorie : Comédie sentimentale. Durée : 1h45. Classement : Général Description du film :Une situation rocambolesque se produit lorsqu'une psy apprend que l'une de ses patientes quarantenaire fréquente son fils qui vient à peine de franchir la vingtaine. Saura-t-elle préserver l'objectivité de son rôle de thérapeute face à cette femme qui a une liaison avec son propre fils, la chair de sa chair? Opinion:Une comédie qui comporte quelques scène loufoques. Madame Streep joue son rôle avec joie et ça paraît. Uma Thurman est meilleure dans les films Kill Bill, mais elle a quand même encore une bonne présence à l'écran. Mais plus le film avance, plus on a l'impression de se retrouver dans l'univers de Woody Allen, je ne sais pas encore si ça me dérange ou si ça me permet de replonger dans ce monde que j'ai déjà fréquenté. À vous de vous faire une idée. Je le coterais --> 6/ 10 | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entre elle et lui Dim 23 Avr 2006 - 19:42 | |
| | |
|
gpepe Dinosaure 2
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Entre elle et lui Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10 | |
| connais ps mais l a l' air trop bien | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre elle et lui | |
| |
|