Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test : Êtes-vous superstitieux ?

Aller en bas 
+5
Horus
ben_malt
scorpius_59
Shadows
Karmi
9 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:42

http://www.psychologie.org/tests/TestsSociete/Tsuperstition.htm

J'ai passé le test voici le résultat :

Sait-on jamais ? ?Vous aimeriez bien ne pas trop y croire... Il n'empêche qu'il y a des choses qui...après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Bref, n'essayez pas de vous défendre, vous êtes assez superstitieux(se). Parfois même vous ne comprenez pas comment vous pouvez, vous, une femme réaliste et douée de bon sens, vous laissez aller à croire à des phénomènes inexplicables. La vie conserve une part de mystère que vous n'avez pas fini d'explorer. Sensible au moindre fait, vous ne pouvez attribuer au seul hasard la responsabilité de ce qui nous gouverne. Vous préférez en dépit de toute raison, accorder une âme aux plantes et aux animaux plutôt que d'étudier leur métabolisme, car ainsi pour vous la vie gagne en poésie ce qu'elle perd en logique.


J'avoue que le résultat me décrit bien côté superstition...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:21

J'ai fais le test, et j'ai le meme résultat que toi Karmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:02

Votre niveau de superstition :

Franchement incrédule.Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?


Ils y vont un peu fort au niveau du commentaire (je ne me moque pas de ceux qui y croient, chacun son opinion) sinon c'est vrai que je suis tout ce qu'il y a de plus rationnel
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:14

C'est sur qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Ils y vont de facon générale, et pas cas par cas Wink Mais, dans mon cas, ca se rejoint quand meme assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:37

Dans le mien aussi mais pour toi scorp c'est vrai que tu peux te moquer de ceux qui le sont... mais gentiment Wink Ces tests comme Shadows dit c'est du cas par cas, ca ne dépend pas seulement de nos croyances mais aussi de notre éducation (dont la tienne ne fait pas défaut scorp c'est clair jte connais assez bien pour ca) alors t'es pas du genre à humilier les gens Smile mais une personne dont le respect de l'autre n'est pas une priorité, aurait peut-être tendance à réagir ainsi.

Enfin, ne surtout pas oublier que ces tests sont là pour s'amuser (sinon vu le test d'amour je serais en train de divorcer avant de me marier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
ben_malt
Dinosaure 3
Dinosaure 3
ben_malt


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation (Pays,ville,etc) : Montreal
Date d'inscription : 13/03/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:31

Votre niveau de superstition :

Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?


OUAIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:32

Euh ! Qu'est-ce que t'en penses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:30

Votre niveau de superstition :


Ca reste à prouver La superstition vous surprend parfois à l'occasion de quelques incidents de la vie mais c'est une idée qui vous traverse rapidement l'esprit sans l'envahir. Assez tolérante, vous comprenez que d'autres se raccrochent par naïveté ou ignorance à des histoires plus ou moins rationnelles, bien que vous ne les partagiez pas.Pourtant, s'il vous arrive encore de marcher sur les trottoirs en évitant les traits, c'est moins par crainte de tomber dans le précipice que pour le plaisir de retrouver les frissons de votre enfance. Vous n'êtes pas dupe et votre superstition s'arrête là ou vous voulez bien faire commencer votre monde d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 50
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:29

Votre niveau de superstition :

Ca reste à prouver La superstition vous surprend parfois à l'occasion de quelques incidents de la vie mais c'est une idée qui vous traverse rapidement l'esprit sans l'envahir. Assez tolérante, vous comprenez que d'autres se raccrochent par naïveté ou ignorance à des histoires plus ou moins rationnelles, bien que vous ne les partagiez pas.Pourtant, s'il vous arrive encore de marcher sur les trottoirs en évitant les traits, c'est moins par crainte de tomber dans le précipice que pour le plaisir de retrouver les frissons de votre enfance. Vous n'êtes pas dupe et votre superstition s'arrête là ou vous voulez bien faire commencer votre monde d'adulte.


JE SUIS COMME TOI HORUS cheers lol! Test : Êtes-vous superstitieux ? 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:56

Vous trouvez que le résultat vous décrit bien en ce qui concerne les superstitions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:18

Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?

je suis d'accord avec mon test ....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:22

Supersticieuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:24

nannn pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:25

D'accord alors c'est avec la fin du résultat que tu n'est pas d'accord !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:29

ne me dis karmi que tu as une patte de lapin toi autour du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:34

NaN ! Test : Êtes-vous superstitieux ? Mdr

Disons que je ne ferais pas exprès de passer sous une échelle ou casser un miroir mais je ne me considère pas extrêmement superstitieuse, je n'ai pas peur des chats noirs au contraire, et ma fille est née un vendredi 13 alors... Laughing Difficile de considérer cela comme un malheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:48

Votre niveau de superstition :

Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
choupinette
Dinosaure 1
Dinosaure 1
choupinette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 16/06/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:21

Very Happy pour moi c est sa reste a prouver je suis pas supersticieuse mais parfois il y a quand meme cetaine chose a quoi je fait attention mais je pense qu on les tous un peut
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:22

Je le pense aussi à certains niveaux ou même peut-être selon nos croyances et notre éducation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ?   Test : Êtes-vous superstitieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Êtes-vous superstitieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Etes-vous zen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser