| Test : Êtes-vous superstitieux ? | |
|
+5Horus ben_malt scorpius_59 Shadows Karmi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 0:42 | |
| http://www.psychologie.org/tests/TestsSociete/Tsuperstition.htm
J'ai passé le test voici le résultat : Sait-on jamais ? ?Vous aimeriez bien ne pas trop y croire... Il n'empêche qu'il y a des choses qui...après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Bref, n'essayez pas de vous défendre, vous êtes assez superstitieux(se). Parfois même vous ne comprenez pas comment vous pouvez, vous, une femme réaliste et douée de bon sens, vous laissez aller à croire à des phénomènes inexplicables. La vie conserve une part de mystère que vous n'avez pas fini d'explorer. Sensible au moindre fait, vous ne pouvez attribuer au seul hasard la responsabilité de ce qui nous gouverne. Vous préférez en dépit de toute raison, accorder une âme aux plantes et aux animaux plutôt que d'étudier leur métabolisme, car ainsi pour vous la vie gagne en poésie ce qu'elle perd en logique.
J'avoue que le résultat me décrit bien côté superstition... | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 10:21 | |
| J'ai fais le test, et j'ai le meme résultat que toi Karmi | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 12:02 | |
| Votre niveau de superstition : Franchement incrédule.Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?
Ils y vont un peu fort au niveau du commentaire (je ne me moque pas de ceux qui y croient, chacun son opinion) sinon c'est vrai que je suis tout ce qu'il y a de plus rationnel | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 12:14 | |
| C'est sur qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Ils y vont de facon générale, et pas cas par cas Mais, dans mon cas, ca se rejoint quand meme assez bien ! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
ben_malt Dinosaure 3
Nombre de messages : 23 Age : 77 Localisation (Pays,ville,etc) : Montreal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 18:31 | |
| Votre niveau de superstition : Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?
OUAIS ?? | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 25 Avr 2006 - 21:30 | |
| Votre niveau de superstition :
Ca reste à prouver La superstition vous surprend parfois à l'occasion de quelques incidents de la vie mais c'est une idée qui vous traverse rapidement l'esprit sans l'envahir. Assez tolérante, vous comprenez que d'autres se raccrochent par naïveté ou ignorance à des histoires plus ou moins rationnelles, bien que vous ne les partagiez pas.Pourtant, s'il vous arrive encore de marcher sur les trottoirs en évitant les traits, c'est moins par crainte de tomber dans le précipice que pour le plaisir de retrouver les frissons de votre enfance. Vous n'êtes pas dupe et votre superstition s'arrête là ou vous voulez bien faire commencer votre monde d'adulte. | |
|
| |
swignacourt Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mer 26 Avr 2006 - 6:29 | |
| Votre niveau de superstition : Ca reste à prouver La superstition vous surprend parfois à l'occasion de quelques incidents de la vie mais c'est une idée qui vous traverse rapidement l'esprit sans l'envahir. Assez tolérante, vous comprenez que d'autres se raccrochent par naïveté ou ignorance à des histoires plus ou moins rationnelles, bien que vous ne les partagiez pas.Pourtant, s'il vous arrive encore de marcher sur les trottoirs en évitant les traits, c'est moins par crainte de tomber dans le précipice que pour le plaisir de retrouver les frissons de votre enfance. Vous n'êtes pas dupe et votre superstition s'arrête là ou vous voulez bien faire commencer votre monde d'adulte. JE SUIS COMME TOI HORUS | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mer 26 Avr 2006 - 7:18 | |
| Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?
je suis d'accord avec mon test ....lolll | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mer 26 Avr 2006 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mer 26 Avr 2006 - 7:29 | |
| ne me dis karmi que tu as une patte de lapin toi autour du coup | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mer 26 Avr 2006 - 7:34 | |
| | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
choupinette Dinosaure 1
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? Mar 11 Juil 2006 - 8:21 | |
| pour moi c est sa reste a prouver je suis pas supersticieuse mais parfois il y a quand meme cetaine chose a quoi je fait attention mais je pense qu on les tous un peut | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Êtes-vous superstitieux ? | |
| |
|
| |
| Test : Êtes-vous superstitieux ? | |
|