Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier - Horus_le_vengeur

Aller en bas 
+21
enimie43
krystal
Melinounette
hervé
akhenaton64
gaffet_hlne
Shadows
Soeurette horus
Horus
Conan
symal76
mpbleutine
Anny
angecornue2002
scorpius_59
aimecha4
caram
grenouille_sauvage
chantal1347
ysaline20012001
Karmi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:30

merciii horus pour ton message dans ma boite à courrier ....

je vais aller faire un tour demain, mercredi, sur ton site pour voir tout ça ...en tous cas, merci à toi, de m'avoir proposé de mettre mes poèmes dans ton site ...c'est un grand pas pour moi

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:02

Coucou Horus,

Je viens d'aller voir mes poèmes sur ton site ainsi que les changements faits depuis que j'y suis allé la dernière fois.

Je te remercie de l'honneur que tu me fais d'y mettre mes poèmes ! Embarassed

Je te félicite aussi pour le travail que tu as fait sur ton site, tu dois être fier du résultat Wink

Bonne continuité !

Ton amie Karmi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:05

coucou horus,


Je viens d'aller visiter ton site, je suis pas une grand fan de poemes mais j'ai trouvé ton site intéressant. J'ai bien aimé la chronologie des dates pour Charles et Victor Wink Toujours intéressant de savoir les chemins qui ont traversé les grands noms de ce monde ! Et c'est gentil a toi d'avoir constitué une section exclusive a nos membres poetes sur le forum.

Longue vie a ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:05

Le Faucon :Messager, et enseigne à observer, à scruter le milieu qui nous entoure. Le Faucon nous aide à saisir en plein vol une occasion en or qui se présente à nous, et peut également nous aider à examiner notre vie d'un plan plus élevé afin de mieux distinguer les obstacles qui freinent notre envol.

Voilà pour la signification des Amérindiens sur l'animal que tu as choisi ...


Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 3339716091tg


Gaffet_hlne
Mes amitiés ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:18

Salut Horus,

Citation :
il ne reste plus qu'a revoir les premières pages pour y insérer les balises meta (j'y avais pas pensé non plus) et continuer de le remplir. enfin ça fais encore beaucoup de taf ....

Je ne suis pas encore retourné voir ton site, j'ai trop de travail en ce moment.

Pour les balises meta, ne t'embete pas avec si tu n'as pas le temps, ce n'est pas primordial Wink
Ton site est déja pas mal au niveau technique, si tu veux prendre du temps, interesse toi plutot aux feuilles de style, c'est le top pour gérer une charte graphique d'un projet.

J'aime beaucoup le contenu (le plus important d'ailleurs à mes yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:25

comme je ne sais pas si tu as vu mon message , je voulais juste te remercier pour les poemes sur ton site et te dire qu'il est vraiment tres bien fait je vais d'ailleurs mettre le lien sur mon site Wink encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:42

Bonjour Horus !

Pour les seringues VIH ...

Non mais je l'ai mis dans actualités aussi et je pense que vaut mieux en être averti que de ne pas savoir ... La prudence est toujours de mise dans chaque chose que l'on fait dans la vie de toute façon !

<<Un homme averti en vaut deux >>

Voilà !

gaffet_hlne
Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Dodoetangeja5
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:10

HORUS_LE_VENGEUR A ECRIT :

Hello Gaffet,

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on est jamais trop prudent. Il y quelques années le même message avait été déjà diffusé en france depuis je fais toujours attention lorsque je m'assois dans un lieu public...
je comprend tout a fait ta réaction face a ce mail et je trouve tres bien que tu l'ai posté, le sujet en est assez grave.
Mais s'il s'agit réelement d'un Hoax il vaut mieu éviter de lancer la psychose en diffusant le mess abondamment. ceci enfin d'éviter que le farceur, qui en est a l'origine, n'ai envie de continuer avec d'autres histoire pour faire flipper les gens inutilement.


BONJOUR HORUS !

JE SAIS BIEN QUE LES MESSAGES "HOAX" EXISTENT MAIS BON ... JE PENSE QU'ON EST TOUS ASSEZ "INTELLIGENTS(ES)"
POUR SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES ET JE PENSE QUE LA PRUDENCE EST TOUJOURS DE MISE DANS TOUT CE QUE L'ON FAIT ... QUE CE SOIT DE FAIRE CUIRE DES FRITES, CONDUIRE UNE MOTO, COUPER DES FRUITS ETC ETC ETC ... PARCE QUE C'EST SOUVENT LORSQUE L'ON NE FAIT PAS "GAFFE" QUE LES ACCIDENTS ARRIVENT ... J'ESPERE JUSTE EVITER LE PIRE EN AYANT AVERTI ... MAIS BON ... C'EST MALHEUREUX A DIRE ... CA AMUSE DES GENS MECHANTS ... EH OUI !!! MAIS OU VA T ON DANS CE MONDE DE PLUS EN PLUS MECHANTS !? ... ENFIN, ESPERONS QUE CE PHENOMENES CESSE QUAND MÊME !!!

MES AMITIES CHER HORUS !

GAFFET_HLNE
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:29

bonjour horus
je te donne le lien de mon blog:

http://fr.360.yahoo.com/wibise)
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:13

http://www.horusfrance.com/html_fr/g_retro.htm


euh t'as un autre site horus ...S.O.S plomberie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:17

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021

bien vu mp mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:12

lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 lol! Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021 Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mdr Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0021

bien trouvée Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:01

Un petit coucou au passage Horus Wink

N'oubliez pas chers amis que cette boite est destinée à Horus, donc les messages pour mpbleutine doivent être mis dans sa boite personnelle. Utilisez le "citer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:29

Horus_le_Vengeur a écrit:
Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Artifice002v4iqCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 J026kxCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 O024cgCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Y028xcCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 E024svCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 U020dqCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 X020pgCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Artifice002v5rx

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 A021nwCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 N020maCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 N020maCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 I021naCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 V024wjCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 E020ttCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 R029htCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 S020uoCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 A028hnCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 I023weCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 R024jkCourrier - Horus_le_vengeur - Page 3 E020ya

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Gateaudanniversaire1ys2

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mui8Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Egk9Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Lol1Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Isa2

Merci beaucoup tes gentil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:36

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Img3384zj8
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:17

Horus_le_Vengeur a écrit:
Coucou Mp, une petite signature pour toi

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mpbleutineya1


Apparement le bleu m'inspire ...


merciii Embarassed Embarassed Embarassed je sais plus où me mettre Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:54

Merci Guillaume pour tes voeux d'anniversaire Smile
On a pas encore eu beaucoup d'occasions de se rencontrer sur le forum, et tes créations graphiques sont toujours un bonheur à découvrir.
Porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:54

Pas grave Horus, c'est l'intention qui compte et c'est pour cela que je te remercie pour ces voeux !

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Pdm5
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:35

Horus a écrit:
Salut Hervé,

de rien c'est tout naturel et merci pour le compliment, (...)
tien: pour ton annif et pour te remercier je t'offre une créa (avatar & sa signature, fond d'écran,etc ...), c'est toi qui chois'.
Les possibilités sont quasiment infinie . Si tu veux insérer a la compo, une image, une photo ou un faire "tire groupé" tu n'as qu'à demander .

Merci beaucoup pour ce cadeau, j'ai quelques petites idées mais ça demande encore réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:59

~ Joyeuse St-Valentin Horus!~

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Fleurvalentin2ui0


Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Stvalentin1xc1
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:18

Salut Horus, je te souhaite une Joyeuse St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:41

Horus_le_Vengeur a écrit:
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Shadows,
que cette journée te soit des plus agréable. Bisous





Magnifique bouquet et tout et tout cheers J'ai bien l'intention que cette journée soit agréable, on a pas 40 ans tous les jours lol!


Un gros merci encore Horus Very Happy Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Mini-irlandais-2839
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:19

Very Happy salut horus et merci je vais en profiter au max Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 X_hell7e
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:45

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 1110

Bon Anniversaire Horus, tu as le droit à trois voeux à condition que je ne sois pas obligée de les réaliser, hihi

Alors, comment on se sent à 29 ans ? Comme un poisson dans l'eau ?

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Dauphi10

Je suppose que tu as déjà fêté çà ce week-end et que tu étais le roi de la fête

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Roi_fe10

modeste cadeau pour toi :

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Poisso11

et bisouxxxxxxxxxxxxx pas modestes du tout et si tu veux du rab, pas de problème ! lol!

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 30010


Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 0pkql210
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:49

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Annif01

Mon cher Horus

C'est à ton tour

De te laisser parler d'amour

Mon cher Horus

C'est à ton tourrrrrrrrr

De te laisser parler d'amourrrrrr

Hip ! Hip ! Hip ! Hourraaaaaaaa !

Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Let-s-pa

Profites bien de ta journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Horus_le_vengeur   Courrier - Horus_le_vengeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Horus_le_vengeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -
» Courrier - grenouille_sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: G-H-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser