| Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Avis Mer 26 Avr 2006 - 14:59 | |
| Je vous fait un rappel des règlements...
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Certaines images sont tendancieuses (superbes oui j'avoue mais pas sur le forum), je me devrai de les supprimer. J'espère que vous comprendrez sans rancune, il y a une certaine limite à mettre afin de ca ne dégénère pas. Ceci n'est pas évident pour moi, loin de moi l'idée d'être rabat-joie, mais je crois qu'il y a tellement d'images sur le net sans avoir recours à des images de ce genre... Vous pourrez toujours vous les échanger en mp (message privé) ou par messenger...
Le forum étant pour des personnes de tout âge (n'oubliant pas que mes enfants en font partie) et en espérant le garder de bon goût... Je n'accepterai aucune image à caractère sexuel, ce qui veut dire images dénudées,...
Merci de votre compréhension !
Vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, n'hésitez pas... | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 26 Avr 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 26 Avr 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Avis Mer 26 Avr 2006 - 15:12 | |
| je ne te critique aucunement karmi , tu le sait et je pense que tu as tout a fait raison. si g fait des erreurs ou de mauvais choix je prefere effectivement que tu les supprimes .je parle pour mon cas personnel bien sur.et si je l'ai fait crois bien que c'etais sans mauvaises intentions et je m'en excuse a l'avance. | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Avis Mer 26 Avr 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avis Jeu 27 Avr 2006 - 12:06 | |
| t'as raison karmi de faire ce rappel ...
moi aussi, mon fils regarde parfois les photos et vidéo du forum ( les videos des chats sont même dans mes favoris désormais ...loll) | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avis Ven 28 Avr 2006 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Avis Ven 28 Avr 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Avis Lun 1 Mai 2006 - 16:59 | |
| D'accord avec toi sur le fait de ne pas utiliser de nouveau les photos ou images déja poster pour un autres sujet Karmi.
Par contre, je pense que le mérite reviens plus au photographe pour les photos et aus créateurs pour les images. Nous, posteurs que nous sommes, n'avons que le plaisir de les avoir trouvées et de les partager (a moin d'en étre l'auteur bien sûr).
pour les images ou photos choc je n'ai aucun commentaire "a faire sur a qui reviens le mérite".
enfin ceci et mon avis et il se trouve étre completement discutable... | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
desteny Dinosaure 4
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Repentigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: super Mer 10 Mai 2006 - 14:22 | |
| Tres bon,je suis daccord avec ton reglement,nous n'avons pas a subir les mauvais gouts des autres alors encore bravo. Je n'est pas besoin de regarder le corps d'un autre j'ai assez du miens(loll)..le mauvais gout bye bye et bienvenue pour un site propre..... | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|