|
|
| se detendre | |
| | Auteur | Message |
---|
chtii Dinosaure 1
Nombre de messages : 4 Localisation (Pays,ville,etc) : partie flamande de la belgique Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: se detendre Jeu 9 Fév 2006 - 4:48 | |
| pour passer une bonne nuit (seulement pour ceux qui ont une baignoire) dans l'eau du bain du soir rajoutez un capuchon de fleur d'oranger et une cuillere de sel c'est efficace je faisais ca aux loulous avant de les faire dormir et pour bien etre relaxe buvez un verre de lait chaud avec de la fleur d'oranger detente certifiee (si c'est po le cas alors la vous etes comme moi un cas perdu mdrrrrrrrrrrrrr mé non je blague) bon dodo a tous | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | fabdu38 Dinosaure 5
Nombre de messages : 41 Localisation (Pays,ville,etc) : France Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: se detendre Jeu 9 Fév 2006 - 15:14 | |
| si tu veux je t'en envoie pas colis | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: se detendre Dim 12 Fév 2006 - 9:59 | |
| fab tu devrais profiter de ce conseil pour digerer mon piège ... sinon avec le sport juste avant, sa devrait doublé l'effet (je peux vous garantir ke apres avoir courru 2heures non stop vous ne pensez ke a une seul chose ---> votre lit) c tjs mieux ke de compter les moutons (où a force on devient chèvre...) | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se detendre | |
| |
| | | | se detendre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|