| Test personnalité !!! | |
|
+6krystal drost Karmi Soeurette horus scorpius_59 angecornue2002 10 participants |
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Test personnalité !!! Ven 5 Mai 2006 - 3:01 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Ven 5 Mai 2006 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Soeurette horus Ramapithèque 3
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Ven 5 Mai 2006 - 7:43 | |
| C'est marrant, fréro je ne t'oublierais jamais!!!! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Mer 17 Mai 2006 - 22:47 | |
| Très bon test. Tigre: Fierté Cheval: Famille Mouton: L'amour Vache: Carrière Cochon: L'argentMa personalité: Le Chien: Fidèle La personalité de mon partenaire: Le Chat: Affectueux (Faux parce que je n'ai pas de partenaire, mais vrai parce que c'est ce que je voudrais loll) La personalité de mon ennemi: Le Rat: Laid La personalité de mon sexe: Le Café: Fort La description de ma vie: La Mer: CalmePour les couleurs Karmin je t'ai mis avec la couleur verte et Je ne t'oublierai jamais. Et c'est vrai parce que tu es exceptionnelle. Pour les autres couleurs même si je les nommerais, vous ne les connaissez pas. Ils ne sont pas sur le site. | |
|
| |
petitchaton101 Dinosaure 2
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation (Pays,ville,etc) : Matane (Grosses-Roches) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Jeu 18 Mai 2006 - 0:05 | |
| Voici mes réponces...tigre:fierté cheval:famille mouton:l'amour vache:carrière cochon:argent
chien:fidèle chat:affectueux rat:blanc café:bon mer:chez moi
jaune:jacques un ami orange:moi meme rouge:pierre ??? blanc:karmi ??? vert:any une amieVoici pour mes résultats c'est pas mal vrai mais y'a des chose qui sont bizzard!!!! La vie est faite de surprise!!! | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
D'Gey Jade Dinosaure 3
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : Maroc, Rabat Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Mer 13 Sep 2006 - 19:43 | |
| haha... assez drole ce test hihihi... moi aussi j'aime les cafés "noirs" lool... et je vois aps trop le rapport avec mon le "sexe" lol | |
|
| |
caspera Invité
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Mar 19 Sep 2006 - 16:26 | |
| pour ma part!!
le tigre / fierté le cheval / famille le mouton / amour le cochon / l'argent la vache / la carrière
le chien / gardien le chat / affectueux le rat / dégoutant le café / velouté la mer / liberté
le jaune / un ami de la famille le orange / mon père le rouge / mon copain le blanc / cathie le vert / sophie |
|
| |
Keno Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Rouen Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Test personnalité !!! Lun 24 Sep 2007 - 11:39 | |
| Mouais pas concluant ce test Réponse 2- La description du Chien est : Ta propre personnalité Donc je suis fidèleLa description du Chat est : La personnalité de ton/ta partenaire Elle est agile La description du Rat est : La personnalité de ton ennemi(e) Mon enemi est beau genialLa description du Café est : La description de ton sexe Mon sexe est une drogueLa description de la Mer est : La description de ta propre vie. Vie salée (ouais bon d'accord)Réponse 3- Jaune: Cette personne ne t‘oubliera jamais. Ma grand mèreOrange: Tu considères cette personne comme ton/ta véritable ami(e). Laure, c'est ma cherie en fait Rouge: Tu aimes vraiment cette personne. Mon pèreBlanc: Ton âme soeur. Matthias, c'est mon cousin Vert: Quelqu‘un dont tu te souviendras toute ta vie. Un très bon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test personnalité !!! | |
| |
|
| |
| Test personnalité !!! | |
|