|
|
| merci de nous faire rever mp | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: merci de nous faire rever mp Ven 5 Mai 2006 - 16:23 | |
| elle qui aime le bleu elle dont la plume est magique elle nous fait monter aux cieux avec ses rimes magnifiques
si nous ne l'avions quelle perte d'emotion nous aurions si nous ne l'avions qui nous donnerais tant de sensations
sincerité, douceur et amitié sont des mots qu'elle fait rimer avec faciliter sont des mots qu'elle nous sert avec simpliciter
pour toi mp ces quelques lignes j'ai composé ces quelques rimes que je t'offre avec amitié akhenaton 05/05/06 | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp Sam 6 Mai 2006 - 4:02 | |
| " je suis tout bizarre ce matin en lisant ton poème akhénaton des rimes élogieuses ...trop c'est certain font monter en moi, en ce moment, une émotion. c'est la première fois que je cherche mes mots pour te remercier de ce brin de poésie je suis admirative...c'est trop beau j'en suis toute estourbie. "
MP le 07/05/2006 | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp Sam 6 Mai 2006 - 9:57 | |
| En effet, Nous ne remercierons jamais assez cette chère, Mp De nous faire ainsi voyager.... de nous faire partager des moments inescomptés... de nous dévoiler ses états d'âme et ses pensées... oui! ses pensées qui nous font chavirer... des paysages à nous faire rêvés... des sentiments, encore jamais dévoilés... Et que dire de sa présence...discernée... Je me sens prévilégiée d'avoir de telle amitié.. sur qui l'on peut compter et s'appuyer..... Akh, c'est une magnifique idée d'avoir fait ce poème pour le dédier à Mp qui l'a si bien mérité ....
Pour toute ses raisons, nous en profitons, Pour lui démontrer toute notre affection puis aussi notre appréciation face à tes créations qui émanent tant d'admiration! Ma belle, nous t'aimons!
- Angecornue - (6 mai 2006)
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 14:38, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp Sam 6 Mai 2006 - 12:30 | |
| merci ange pour ces mots qui me touchent vraiment mais toi aussi, comme akh, tu as du talent depuis la création de ce forum, j'admire les oeuvres de chacun ...que de plaisir à les lire. je suis touchée par ces intentions plus qu'un bouquet de roses, ça me procure de l'émotion sensiblité à fleur de peau je suis émue par vos mots !!!
que puisse- je rajouter par-rapport à ces témoignages d'amitié seulement que vous m'encouragez à continuer de vous émouvoir à mon tour ou vous faire voyager.
karmi, ange, akh...vos poésies me vont droit au coeur pour moi c'est du pur bonheur c'est vrai , ma vie a des reflets bleutés grâce à ces brins de poésie...de beaux liens d'amitié.
alors promis, je continuerais à laisser ma plume enchantée vous transporter dans mes songes, mes lieux inexplorés dans mon cocon, mon jardin secret et ensemble, nous bâtierons la poésie de l'Amitié !!!
MP le 06/05/06 | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp Mer 5 Juil 2006 - 5:41 | |
| Cette Mp qui adore le bleu Cette femme qui de ses vers radieux Nous fait sourir ... nous émeut Pour nous donner encore mieux Elle nous partage ses émotions Ses amours , ses passions Comment lui dire que nous l'aimons Et que ses vers nous admirons Un gros gros gros MERCI MP pour tes poèmes toujours aussi magnifiques ... C'est super sympa de te lire ! Continue à nous faire tes rimes ... Parce que tu es poète ! ... Je te le confirme ! Bisous xxxx de la Picardie ! Mes amitiés du fond du coeur ! Gaffet_hlne | |
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp Mer 5 Juil 2006 - 8:07 | |
| le rouge me va bien aussi mes rimes c'est ma vie au même titre que ma peau rougie par un soleil que je fuis !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci de nous faire rever mp | |
| |
| | | | merci de nous faire rever mp | |
|