| Blagues de femmes | |
|
+16Shadows xkimx82 angecornue2002 petitchaton101 swignacourt aimecha4 mpbleutine caram gaffet_hlne Horus liline5 traneric fabdu38 scorpius_59 vivianne40 Karmi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Ven 2 Juin 2006 - 5:33 | |
| | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Ven 2 Juin 2006 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Ven 2 Juin 2006 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Ven 2 Juin 2006 - 12:29 | |
| | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Sam 3 Juin 2006 - 13:22 | |
| Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, une dame lui dit: - Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond: - Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ? - Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Sam 3 Juin 2006 - 13:23 | |
| Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice? On peut compter sur une calculatrice
Quelle est la différence entre un divan et un homme qui regarde le foot à la télé? - Le divan n'est pas toujours à demander qu'on lui apporte une bière.
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons | |
|
| |
xkimx82 Proconsul 1
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Lun 5 Juin 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de femmes Mer 7 Juin 2006 - 1:45 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: blagues de femmes Jeu 8 Juin 2006 - 15:55 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent... elle est trop forte celle-la | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de femmes Jeu 8 Juin 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Lun 12 Juin 2006 - 15:44 | |
| Deux croupiers fatigués de Las Vegas attendaient le client à une table de craps. Une jeune femme très séduisante s'approcha et leur dit: "Je voudrai parier 20 000 dollars sur un seul lancer de dés." Et elle ajoute, " Mais je n'ai de la chance que lorsque je joue sans jupe et sans petite culotte. J'espère que vous n'avez rien à objecter à ça ?" Là dessus, elle se déshabille devant les deux croupiers médusés, et elle lance les dés en hurlant: "OUH LA LA!, MAMAN A BESOIN D'UNE NOUVELLE CULOTTE!" Aussitôt après, elle se met alors à sauter en l'air et étreindre chacun des deux croupiers: "OUI! OUI! OUI! J'AI GAGNÉ! J'AI GAGNÉ!" Et sur ce, elle ramasse l'argent et ses habits, et elle quitte rapidement la table de craps. Les deux croupiers se regardent fixement, l'air hébété et ahuri. Finalement le premier demande à l'autre : "Qu'est-ce qu'elle avait fait comme score, sept ou onze ?" Et l'autre lui répond: "Je pensais que TU regardais!" | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Blagues de femmes Lun 12 Juin 2006 - 15:49 | |
| - Les meilleurs amants… Une grande voyageuse fait part de son expérience : - Pour moi, dit-elle, les meilleurs amants du monde, ce sont les Italiens. Je comparerais une nuit d'amour avec l'un d'eux à un succulent repas qu'on déguste pendant une heure : d'abord, ils vous servent de délicieux hors-d'oeuvre, puis vient le plat de résistance, lui-même suivi des desserts, sans oublier la cerise sur le gâteau. Le tout accompagné d'un pétillant vin d'Asti. - Et les pires amants ? - Sans aucun doute, les Américains. Ils appliquent la méthode McDo : un hamburger sans goût qu'ils vous servent en trois minutes sans y mettre le moindre sentiment | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Blagues de femmes Jeu 29 Juin 2006 - 13:42 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit: - Tiens, de la famille à toi ? Son épouse répond du tac au tac: - Oui, enfin, par alliance ! là il l'a cherché | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Mar 1 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Un mail reçu, ne vous en prenez pas à moi...
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions dollars sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) --------------------------------------------------------------------------------------------------- Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: Blagues de femmes Mer 2 Aoû 2006 - 4:45 | |
| Les femmes ont besoin de 4 animaux :
un jaguar dans le garage
un vison sur le dos
un lion dans le lit
et un âne pour payer les factures | |
|
| |
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Blagues de femmes Ven 4 Aoû 2006 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Mer 23 Aoû 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Blagues de femmes Mer 23 Aoû 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: réactions des hommes aprés différents moments Lun 16 Oct 2006 - 8:49 | |
| Six semaines : Je t'aime Six mois : Mais oui, je t'aime Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !
Six semaines : Bonsoir, mon amour Six mois : Coucou, bonne journée ? Six ans : Salut, il y a du courrier ?
Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : ça vient ?
Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone Six mois : C'est pour toi Six ans : Téléphone !
Six semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle Six mois : C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents Six ans : Tu as de qui tenir !
Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir Six mois : Un vase, c'est toujours utile Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !
Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Six mois : Si on allait voir + Évita + ? Six ans : J'ai vu + Évita +, tu devrais y aller !
Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas Six mois : Fais attention, voyons ! Six ans : Ce que tu es maladroite !
Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord Six mois : Là, tu as tort Six ans : C'est debile ce que tu dis !
Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Six ans : Encore des pâtes ?
Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini Six ans Tu as oublié les glaçons !
Six semaines : ça te va bien cette robe Six mois : Encore une nouvelle robe ? Six ans : Combien la robe ?
Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ? Six ans : Eh, Bordel de merdeReconnaissez-vous votre mec dans ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de femmes Lun 16 Oct 2006 - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: famille parfaite!!! Lun 16 Oct 2006 - 11:18 | |
| Il était une fois un homme parfait
et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sur parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait
conduisait sa voiture parfaite le long d'une route
déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la chaussée.
Etant parfaits, ils arrêtèrent pour proposer leur aide.
La personne en détresse était le Père Noêl, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne
voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait
prit le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture et l'accompagnèrent pour la
distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l'un d'entre eux survécut. Lequel ? (Voir la solution ci-dessous)
Continuez de descendre.
La femme parfaite a survécu !!!!!
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.
/!\ Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague ! /!\
Les hommes peuvent continuer.
Continuez de descendre (seulement les hommes , j'ai dit !!!!)
Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme
devait forcément conduire... ce qui explique l'accident..
Encore un peu plus bas
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en
train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes
n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de femmes | |
| |
|
| |
| Blagues de femmes | |
|