|
|
| On ne dit pas...... | |
| | Auteur | Message |
---|
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: On ne dit pas...... Mar 9 Mai 2006 - 11:18 | |
| On ne dit pas....
- On ne dit pas : "Hélène Segara" mais : "Hélène s'est perdue" - On ne dit pas : "Polémiquer" mais : "Paul et sa souris" - On ne dit pas : "Le massif central" mais : "Le gros du milieu" - On ne dit pas : "Mon corridor" mais : "Mon corps se repose" - On ne dit pas : "C'est l'Amazone" mais : "C'est là que j'habite" - On ne dit pas : "Un ouvre-boîte" mais : "Un portier de night-club" - On ne dit pas : "Il est chétif" mais : "il est chez le coiffeur" - On ne dit pas : "Jerrycan" mais : "Je rigole" - On ne dit pas : "La maîtresse d'école" mais : "L'institutrice prend l'avion" - On ne dit pas : "Le ton monte" mais : "La fille moche prend l'ascenseur" - On ne dit pas : "Un ingrat" mais : "Un gros nain" - On ne dit pas : "Le Petit Poucet" mais : "le gosse était constipé" - On ne dit pas : "Mine de rien" mais : "Gisement épuisé" - On ne dit pas : "Démanger" mais : "Vomir" - On ne dit pas : "Un poète" mais : "Un klaxon" - On ne dit pas : "Un enfoiré" mais : "Une année perdue" - On ne dit pas : "Une biroute" mais : "Une route à deux voies" - On ne dit pas : "Dégâts des eaux" mais : "Des marins" - On ne dit pas : "Je suis paniquée" mais : "Je cherche un mec" - On ne dit pas : "Adéquation" mais : "Y a-t-il des questions ?" - On ne dit pas : "Je suppute" mais : "Je suis péripatéticienne" - On ne dit pas : "Je suis très sain" mais : "J'aime les gros *auto-censure*" - On ne dit pas : "Conquistador" mais : "Je suis un imbécile narcissique" - On ne dit pas : "J'ai vaincu" mais : "Je suis pluri-*auto-censure*" | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: On ne dit pas...... Mar 9 Mai 2006 - 13:11 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: On ne dit pas...... Mar 9 Mai 2006 - 13:22 | |
| | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: On ne dit pas...... Mer 10 Mai 2006 - 0:13 | |
| | |
| | | enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne dit pas...... | |
| |
| | | | On ne dit pas...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|