|
|
| Mes loisirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Mes loisirs Mer 10 Mai 2006 - 16:59 | |
| Ben voilà pour moi, autre que le forum bien sûr, j'ai plusieurs loisirs... Même si certains ont l'impression que je suis toujours sur le forum, eh bien c'est faux !
En famille ou en couple; les jeux de société, faire des chasses au trésor aux enfants, manger au restaurant, passer du temps sur le bord de l'eau, aller se promener dans le petit bois, jouer au badminton, parfois même au soccer, je m'aventure même au hockey même si mon fils me dit que je tiens mal le bâton , regarder un bon film au cinéma ou loué, magasiner... J'en oublie c'est sûr !
Seule; le dessin, composer, regarder un film ou une émission intéressante, faire des recherches sur le net,... et me détendre sur le forum !
En fait, je viens sur le forum pour faire autre chose que la routine. C'est super d'être mère et c'est aussi super d'avoir une vie de couple, mais faut faire autre chose aussi . (Quand mon chum est là je viens moins souvent, ce qui est normal, parfois même des w-e entier sans venir sur le forum) Quand je viens ici c'est pour relaxer, me changer les idées, alors voilà pourquoi une bonne ambiance sur ce forum est importante pour moi. | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes loisirs Mer 10 Mai 2006 - 18:51 | |
| Il est clair que le forum doît reprendre un second souffle (rançon du succès ? exigences des uns et des autres ? comportements divers et variés ?) alors passons un pacte chacun en se disant que nous sommes garants, tous que nous sommes (moi aussi), de la bonne humeur de ce forum.
Karmi a créé ce lieu pour ses ami(e)s, afin que nous échangions des idées, des pensées, des points de vue, et des sourires...alors soyez sympa avec elle (moi aussi *bis*) et ne prenez ce lieu que comme un lieu de détente, ce qui lui facilitera grandement la tâche et nous la gardera avec un grand sourire...soyez aussi modérés dans vos exigences. Vous pouvez quand même avoir confiance en elle quant au contenu...
Qu'en dites-vous les aminches ? | |
| | | the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mes loisirs Mer 10 Mai 2006 - 19:07 | |
| Tu as tout à fait raison scorp, moi même je me suis un peu égaré dans mes élucabrations à chercher le pourquoi du comment du parceque, contestant tout et rien alors que ce lieu doit être au contraire la rencontre amicale de personnes qui veulent partager et faire partager leurs émotions, leurs passions, leurs envies de communiquer sur tous les sujets et en celà je ne remercierais jamais assez KARMI, qui a pris de son temps pour créer ce site, qu elle en soit récompensée pour tout ce qu elle a fait | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loisirs | |
| |
| | | | Mes loisirs | |
|