Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ?

Aller en bas 
+4
Horus
jc_jtothec
Shadows
Karmi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ?   Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:28

Waouhhhhhhhhhhh... Vous avez des voitures qui consomment vraiment beaucoup, suis surprise de voir le peu de kilometres que vous parcourez avec un plein d'essence!

Personnellement, j'ai une petite voiture (Citroën Saxo 1500 cv)... Ma voiture est agée de 7 ans, elle roule pas à l'essence mais au diesel (je sais pas si cela fait une différence pour la consommation). Je pense que la capacité de mon réservoir est de 45 litres et je fais 1150 kms avec un plein! lol!

En ce qui concerne le prix, il a flambé cette année!

Juste pour les trajets d'école, je parcours 750 kms/semaine. Vivant à la campagne, difficile de prendre les transports en commun car mon fils aurait 2h30 de trajet au lieu de 35 minutes en voiture et arriverait en retard chaque matin au vu de la ponctualité des horaires de train!

Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ?   Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 2:01

Le Diesel est effectivement plus économique que l'essence, permet de faire de plus grande distance avec un seul plein et il coute moins cher!

Maintenant, il y a une nouvelle catégorie de Diesel: le Diesel Propre! Un bon choix pour ceux qui ont une conscience écologique et qui veulent économiser!!

Moi j'ai une Toyota Écho (ou en Europe Yaris) et pour 40 litres d'essence je peux parcourir 800 Kms avec un seul plein (dans de bonnes conditions)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
 
Trouvez-vous que ça vous coûte cher d'essence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque jeu de logique, pouvez-vous trouvez les reponses??
» Test: Comment vous y prenez-vous pour choisir cadeaux d Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser