Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:44

Un site qui semble intéressant pour ceux qui adorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:36

et pour ceux qui veulent renforcer la tolérance envers des gens La magie F_14wa7e comment dirais-je ... différent La magie Mdr La magie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:10

Alors voilà un sujet qui a éveillé ma curiosité, j'espère que vous aussi !

j'ai lu sur des sites (désolée me rappelle plus lesquels ) qu'il existé un nom pour la magie de l'eau, de la protection et de purification...ça s'appel la magie bleue
D'après ce que j'ai lut cette magie est neutre et est donc praticable tout le temps...les sites en question parlant de cette dernière parle même qu'on peut la pratiquer lors de la lune noire affraid

C'est grave ? ça fait quoi? n'est ce pas contradictoire avec ce que l'on nous enseigne ? scratch
Et puis, pourquoi la lune noire est elle forcement mauvaise?

J'aimerais savoir si vous aviez déjà entendu parlé d'un tel nom?

Je sais, bien entendu que la maie n'a pas de couleur mais que seul les intentions compte cependant il serait interessant de faire une liste des différentes couleurs de magie.
Qui est calé sur le sujet ?


Mes connaissances perso sur le sujet :
Magie noire=faire le mal
Magie blanche=faire le bien
(c'est évident !!!!!)


Magie verte=Magie des plantes auquel j'aime ajouter la phytothérapie et l'arômathérapie
Magie Rouge=Magie d'amour...peut etre dangeureuse selon l'intention du rituel et donc avoir des tendances de magie noire ou blancheMagie jaune ou d'or=Magie de l'argent, prospérité, richesse
Magie rose=Magie d'amitié

**J'ai vu et lut qu'il existait :
Magie marron ou brune=Magie de la terre

Bref voilà ce que j'ai trouvé...ah j'oubliais !

J'ai lut que le regroupement de toutes ces magie s'appelle la magie arc en ciel or d'après ce que je me rappel de mes cours de physique chimie si on prend toute les couleurs de l'arc-en-ciel cela fait du ...blanc !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:20

C'est pas un truc qui m'intéresse vraiment alors je peux pas donner d'infos supplémentaires a ce sujet mais je suis certaine que Karmi doit en connaitre un bout sur le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
moondust642000
Dinosaure 3
Dinosaure 3
moondust642000


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : Beloeil, Qc, Canada
Date d'inscription : 11/05/2007

La magie Empty
MessageSujet: La Magie   La magie EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:56

Tout a fait raison pour les magies / couleurs.

Il y a aussi la Magie Grise: Si, par exemple, on utilise de la Magie Blanche pour obtenir un certain montant d'argent - si on ne fait pas attention ça devient de la Magie Grise car une personne pourrait en mourir (style héritage) - oui, c'est extrême comme exemple mais ça peut arriver. Avant de demander de l'argent - il faut réfléchir avant d'agir.

La Magie Noire - JAMAIS! Dans la règle des trois, elle nous revient à triple force.

La Magie Rouge pour faire revenir l'amour de notre vie: Oui ça marche.

Voodoo - oui ça marche car j'ai essayé et j'ai eu très peur donc plus jamais.

Je crois en la magie car je la pratique et je n'ai pas honte de le dire. Je crois aussi en les pouvoirs des pierres (amethyste, lapus lazuli, turquoise, pierre de lune, agathe rose, etc.).

Mais écoutez, il faut y croire. Si on y croit pas ça ne sert à rien et il faut respecter les choix de chacuns et chacunes.

Je peux donner un bon exemple de la magie blanche pratiquée recemment. Nous avions tous les deux perdus nos emplois au même moment pour des raisons inconnues. J'étais à boût donc pas très utile pour faire de la magie. Mon Chéri a trouvé un rituel de magie blanche pour l'obtention d'un emploi, consistant de deux roses blanches et de l'eau bénite. On devait poser les deux roses dans un bol d'eau bénite sous le lit pendant trois jours - dans la logique des choses, l'emploi serait obtenu au troisième jour. Étant donné que je n'étais pas en top forme avec toutes ces épreuves, j'ai demandé à Chéri de le faire pour nous car j'ai entièrement confiance en lui. Il l'a fait.

48 heures après (et c'est véridique ce que je dis), mon Chéri et moi obtenions des emplois le même jour! - j'en tremble encore à y penser.

Le troisième jour, il a enlevé les pétals et les a divisé en deux pour mettre dans une pochette pour moi et une pour lui: à porter avec soi à tout moment (dans le portefeuille ou le sac à main). Il a ensuite jeté l'eau bénite.

Est-ce tout cela une coïncidence? Pas pour moi. C'est un miracle pur et simple.

Mon père était Shaman et disons que j'ai vu trop de choses dans ma vie pour me convaincre des pouvoirs de la magie.

Il faut pratiquer toutes formes de magie avec précaution!

Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas une sorcière. Je suis bien simple et ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:57

lol! Shad !! Sorcière dans l'âme hihi (tu me connais Razz )

Hé bien moondust, on a un intérêt commun à ce que je vois Wink

J'en connais un peu de ce que j'ai pu lire mais je ne connais pas tout. Je ne pratique pas la magie noire, rassurez-vous mais bon je suis d'accord avec toi moondust... en ce qui concerne le fait que ca peut nous revenir en triple... Voilà pourquoi je ne voudrais pas la pratiquer Smile

Mais... être sorcière, à mon avis, peut être une personne très intuitive, prévoir des évènements, rêves prémonitoires, etc. Autrement dit l'extra-sensoriel bien développé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
stardust
Invité




La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:01

angecornue2002 a écrit:
Alors voilà un sujet qui a éveillé ma curiosité, j'espère que vous aussi !

j'ai lu sur des sites (désolée me rappelle plus lesquels ) qu'il existé un nom pour la magie de l'eau, de la protection et de purification...ça s'appel la magie bleue
D'après ce que j'ai lut cette magie est neutre et est donc praticable tout le temps...les sites en question parlant de cette dernière parle même qu'on peut la pratiquer lors de la lune noire affraid

C'est grave ? ça fait quoi? n'est ce pas contradictoire avec ce que l'on nous enseigne ? scratch
Et puis, pourquoi la lune noire est elle forcement mauvaise?

J'aimerais savoir si vous aviez déjà entendu parlé d'un tel nom?

Je sais, bien entendu que la maie n'a pas de couleur mais que seul les intentions compte cependant il serait interessant de faire une liste des différentes couleurs de magie.
Qui est calé sur le sujet ?


Mes connaissances perso sur le sujet :
Magie noire=faire le mal
Magie blanche=faire le bien
(c'est évident !!!!!)


Magie verte=Magie des plantes auquel j'aime ajouter la phytothérapie et l'arômathérapie
Magie Rouge=Magie d'amour...peut etre dangeureuse selon l'intention du rituel et donc avoir des tendances de magie noire ou blancheMagie jaune ou d'or=Magie de l'argent, prospérité, richesse
Magie rose=Magie d'amitié

**J'ai vu et lut qu'il existait :
Magie marron ou brune=Magie de la terre

Bref voilà ce que j'ai trouvé...ah j'oubliais !

J'ai lut que le regroupement de toutes ces magie s'appelle la magie arc en ciel or d'après ce que je me rappel de mes cours de physique chimie si on prend toute les couleurs de l'arc-en-ciel cela fait du ...blanc !!! sunny

Magie noire : c'est bien plus que faire du mal
Magie blanche, ou magie de pureté: pour le bien
Magie verte ce n'est pas la magie des plantes mais la magie pour l'argent.

Savoir bien évidemment que quelque soit le sort jeté, en bien ou en mal cela revient par trois fois et en plus puissant, si vous faites de la magie noire vous etes mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:25

Tu sembles bin aimer l'ésotérisme !

J'aime beaucoup aussi, disons que ca m'intrigue comme sujet mais pas au point de faire de la magie... Comme tu dis, je suis certaine aussi que ca nous revient 3 fois, alors je ne voudrais pas en prendre le risque. Smile

Mais bon, il m'est arrivé de souhaiter des choses très fort qui sont arrivées hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs couleurs en magie
» La magie des chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser