|
|
| [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR | |
| | Auteur | Message |
---|
nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR Mar 6 Juin 2006 - 5:11 | |
| bonjour Tex,
Je pense à mon humble avis que la première chose dont tu dois disposer est en fait une sortie TV à ta carte graphique.
Si oui, il s'agit juste d'une histoire de câblage, du style un câble côté Jack(PC)/RCA(Télé).
Mais cela dépend aussi de l'âge de la télé...et voir ce qui est dispo au point de vue des raccordements. | |
| | | nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR Mar 6 Juin 2006 - 11:42 | |
| | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR Ven 9 Juin 2006 - 0:43 | |
| Pas de problème Tex......
N'hésites pas à dire si tu rencontres encore des soucis, on verra ce qu'on peut trouver comme info pertinente. | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | stardust Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR Lun 30 Avr 2007 - 15:50 | |
| - scorpius_59 a écrit:
- bonjour Tex,
Je pense à mon humble avis que la première chose dont tu dois disposer est en fait une sortie TV à ta carte graphique.
Si oui, il s'agit juste d'une histoire de câblage, du style un câble côté Jack(PC)/RCA(Télé).
Mais cela dépend aussi de l'âge de la télé...et voir ce qui est dispo au point de vue des raccordements. je suis en retard je sais, ce que tu dois en fait avoir c est une sortie S-Video sur ton portable mais il faut que ta télé en question aie la même fiche. et de préférence avoir media center |
| | | scorpius_59 Viking 1
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR | |
| |
| | | | [RESOLU] BRANCHE D UN PC SUR TELEVISEUR | |
|