|
|
| Parc Safari | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Parc Safari Ven 10 Fév 2006 - 22:41 | |
| Le parc Safari à Hemmingford au Québec... On y voit les animaux en liberté (dans le parc bien sûr). Une grande partie de la visite se fait en voiture et les animaux peuvent venir jusqu'à nous, on peut même les nourrir... voir le site : http://www.parcsafari.com/francais/menu_main_f.php | |
| | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: parc safari Sam 11 Fév 2006 - 22:50 | |
| il va vraiment falloir que je debarque au quebec . j'adore de plus en plus il sont excellent ces parcs xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci karmi | |
| | | swignacourt Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Parc Safari Dim 5 Mar 2006 - 16:38 | |
| oui tu as raison horus moi aussi je pense de plus en plus à m'installer au quebeck, les gens sont trop sympa le climat j'adore les paysages enfin tout est super, qu'est-ce que je fous encore en france moi pffffffff ne bougez pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Parc Safari Lun 6 Mar 2006 - 5:12 | |
| Swig, je te conseille de prendre le premier avion (à la moindre déconnade professionnelle, je me casse sans tambours ni trompettes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc Safari | |
| |
| | | | Parc Safari | |
|