Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages pour répondeurs !

Aller en bas 
+2
Karmi
Shadows
6 participants
AuteurMessage
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:13

1 - Non, je n'ai pas besoin de refaire mon toit. Ma façade est impeccable. Ma cuisine est toute neuve. Je me passe tout à fait de l'air conditionné et mon frigo n'a pas encore rendu l'âme. J'ai une voiture, une assurance-vie et je ne tiens pas à figurer dans votre enquête. Si après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore. Merci !
BBIIIIP

2 - Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, mon dentiste, mon voisin du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher. Pour les autres, laissez moi un message.
BBIIIIP

3 - Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l'instant, vous pouvez donc passer. Mais laissez le répondeur ! Les autres, laissez un message
BBIIIIP

4 - Allo ?... Allo ? Qui est à l'appareil ? ALLO ?...RÉPONDEZ !...
BBIIIIP

5 - Bonjour, vous êtes bien au ... Laissez un message après le bip sonore ... BBIIIP ... Non, non. Pas celui ci, celui la ... BBIIIP Haaaa ! Celui-la non plus... BBIIIP ... Non, ce n'était pas le bon...
BBIIIP

6 - Bravo ! Vous avez gagné un voyage à Acapulco ! En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour 7 personnes. Il suffit pour cela de nous laisser votre numéro de carte bleue , et son code secret ! ................. Non ? Bon, on peut toujours essayer, tant pis... Laissez un message, alors.
BBIIIP

7 - Bonjour. Pour commander une pizza, tapez sur le 1.
Pour jouer au "qui perd nous envoie mille balles", tapez sur le 2.
Pour parler au club des sadiques, tapez sur votre petit frère.
Pour laisser un message, attendez le bip, merci.
BBIIIP

8 - Allo... Aallo... AAAALLooo.... AAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO...
Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là. Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à côté du téléphone en attendant que je rappelle. EXÉCUTION !
BBIIIP

9 - Salut. je suis certainement à la maison, probablement en train d'éviter de répondre à quelqu'un que je n'aime pas. Laissez-moi un message, et si je ne vous rappelle pas... c'est vous !!!
BBIIIP

10- Bonjour, vous êtes chez "vous savez qui", je ne suis pas "vous savez ou", laissez un message après "vous savez quoi"...
BBIIIP

11- Bonjour, vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous.
BBIIIP


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:31

Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:00

moi ki dois justement faire mon message sur mon repondeur merci pour les tuyaux

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:19

Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr laisse faire lollllllll
je me suis déja fait faire le coups du oui allo? (no4) Messages pour répondeurs ! Mdr
surtout quand la personne reste naturel en faisant le message!
grrrrrrrrrrr c trompeur lol!
Messages pour répondeurs ! Emotico6

Mais je dois avouer que c'est pas fort et surtout pas sérieux de mettre un message comme ca quand tu fais des démarches pour l'emploi!!! lol! lol! lol!
C'est pas trop conseiller dans c'est cas là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:11

Messages pour répondeurs ! 0021 Messages pour répondeurs ! 0021
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:44

lollllllll pas grave ca me cherche pas un emploi........ca fait depuis octobre 2002 que j suis a la meme place et j ai travaillee que 18 mois depuis le debut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais bon vais quand meme gardee mon serieux pour le message ca irait un bruit de grenouilles comme fond?????
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:04

C'était le cellulaire de Ben_malt ange ? Laughing Je me suis fait avoir 2 fois à cause de lui...

Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr Messages pour répondeurs ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Messages répondeur téléphonique   Messages pour répondeurs ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:40

Message pour répondeur


1- Bonjour, vous êtes bien chez qui vous croyez être, mais nous ne sommes pas là ou vous croyez. Alors laissez-moi un message après ce que vous savez, je vous rappelerai là ou vous serez. Merci.

2- Bonjour, ici il n'y a personne au bout du fil mais vous, vous y êtes. Alors je vous écoute!

3- Bonjour, je suis le fénie de la maison. Je suis sorti de ma lampe pour répondre au Téléphone et transmettre le message à mes maîtres. Dites-moi pourquoi vous téléphonez, frottez votre téléphone et souhaitez très fort qu'ils vous rappellent.

4- Vous avez rejoint le plus beau gars de la planète. Mesdames, vous avez 20 secondes pour me faire une déclaration et la vie entière pour tout regretter... Biiiiiiiip

5- "A" pour "Académie", "B" pour "Bière", C'est pour une de ces deux raisons que je ne suis pas ici. Donc, laissez un message... HIC...

6- Bonjour ici Jean. Si vous êtes la compagnie du téléphone, j'ai déjà envoyé mon argent. Si vous êtes mes parents, s.v.p. envoyez-moi de l'argent. Si vous êtes mon institution bancaire, vous ne m'avez pas prêté assez d'argent. Si vous êtes mes amis, vous me devez de l'argent. Si vous êtes une belle femme, ne vous en faites pas j'ai amplement d'argent!

7- Bonjour! Maintenant dites queque chose.

8- Mon épouse et moi ne pouvons prendre votre appel en ce moment. Si vous nous laissez votre nom et numéro de téléphone, nous vous rappellerons dès que nous auron fini...

9- Allo! Je suis le répondeur téléphonique de David. Et vous, vous êtes quoi?

10- Bonjour! Si vous laissez un message je rappellerai bientôt. Si vous laissez un message "sexy" je rappellerai TRÈS TRÈS bientôt.

11- Bonjour! JE suis probablement à la maison. Je tente seulement d'éviter quelqu'un que je n'aime pas. Laissez-moi un message et si je ve vous rappelle pas c'est que c'est vous!

12- Allo! Vous parlez à une machine. Je suis capable de recevoir des messages. Mes propriétaires n'ont pas besoin de thermo-pompe, ni de faire des rénovations et leurs tapis sont propres. Ils donnent au bureau à toutes les oeuvres de charité. Si vous êtes encore avec moi, laissez votre nom, la raison de votre appel et ils vous rappelleront.

13- Bonjour! Le répondeur téléphonique de Paul est brisé et c'est son réfrigérateur qui vous parle. Parlez-moi très lentement ainsi je pourrai noter et coller votre message sur ma porte avec un de ces trucs aimantés.

14- Ceci n'est pas un répondeur téléphonique mais bien une machine à télépathie. Après le bip sonore pensqz à votre nom, à la raison pour laquelle vous me téléphonez et au numéro ou je peux vous rejoindre et je penserai à vous rappeler.

15- Si vous êtes un voleur, nous somme probablement à la maison .Nous nettoyons nos armes et c'est pour cette raison que nous ne pouvons prendre d'appel. Si vous n'êtes pas un voleur, nous ne sommes probablement pas à la maison et dans ce cas il serait préférable de laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:39

Pas mal du tout lol!


Je l'ai fusionné avec celui que j'avais déja posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:10

lol! lol! en tout cas bravo a vous deux pour ces ti tuyaux ca risque d'être très utile à l'avenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:39

Tu as bien fait Shad! messemblais aussi qu'il y avait déja de koi sur ce sujet mais je ne le trouvais pas! heureusement que tu es la! Wink


Messages pour répondeurs ! 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:24

Pas de problemes Ange, tu apportes tellement de sujets sur le forum que c'est la moindre des choses qu'on prenne le temps de réorganiser tout ca n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:41

pasmal du tout tous ces messages!! on a le choix..et ça va surement servir!!!
Messages pour répondeurs ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:53

Ben tiens ! Gene-toi pas Csisside lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages pour répondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Messages pour répondeurs !   Messages pour répondeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour répondeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier - marie
» 5000 messages pour les jeux !
» 10000 Messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Langage humoristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser