| Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! | |
|
+5Karmi gaffet_hlne nanard2804 Shadows enimie43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Mar 13 Juin 2006 - 11:39 | |
| Tout d’abord, merci à Karmi et à vous tous de m’accueillir ici. (Vous ne regrettez pas ? patience, çà va venir !)
Je m’appelle Elodie, Hep, toi là ! t'es repéré, remonte tout de suite ! y'a rien à voir en bas de la page.
Enimie est mon 2ème prénom : en fait, c’était 1 princesse mérovingienne d’une grande beauté, fille de Clothaire II et sœur du roi Dagobert qui …mais je m’égare.
J’habite en France, à 1 heure 15 de Paris au pays du Champagne, ville des sacres des rois de France, 210 000 habitants avec l’agglomération, chef lieu d’arrondissement de la, …mais je m’égare de nouveau.
Un peu d’attention là ! J’en vois deux ou trois au fond qui dorment.
J’ai 43 ans, un petit cancer blond aux yeux bleus qui me ronge depuis bientôt 4 ans (Pardon, je voulais dire : une adorable petite fille) et accessoirement un mari qui me rend bien service quand il faut descendre les poubelles. Non, je plaisante, il est fort aussi pour vider les bières devant un match de foot.
Je m’intéresse à tout, donc à rien (ben oui, quand on a une passion, on ne peut pas se disperser ! Méditez sur cela, c’est votre prochain sujet de philosophie ; je ramasse les copies dans 1 heure !)
J’ai quand même un hobby ; à mes heures perdues, c’est à dire du lundi au vendredi, je me rends sur les lieux de mon travail à deux pas de chez moi : je suis secrétaire dans un service juridique.
Voilà, je n’en dis pas plus, çà va devenir rasoir sinon. Çà y est, ils dorment vraiment là !
Une petite photo pour conclure ?
http://four.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=1685039&k=77263991
Pour les plaintes, s’adresser à Horus (Merci Horus de m’avoir fait connaître ce site)
PS : contrairement à ce que certains pensent, je suis châtain. Bon d’accord, j’ai une mèche blonde (de naissance) mais à force de vous fréquenter, elle vire aussi au châtain. Pourvu que je ne devienne pas brune ! avez-vous lu « des fleurs pour Algernon » (Daniel Keyes) ?
Bisous à tous et toutes, je suis contente de vous connaître. | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Mar 13 Juin 2006 - 12:51 | |
| | |
|
| |
nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Mer 14 Juin 2006 - 8:40 | |
| | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Mer 14 Juin 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Jeu 15 Juin 2006 - 3:44 | |
| tres belle presentation ma tite eni | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
enimie43 Grec 4
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Jeu 15 Juin 2006 - 6:48 | |
| Merci Karmi ! Shadows a failli me faire rougir, mais là tu vas finir par me faire buguer | |
|
| |
enimie43 Grec 4
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Jeu 15 Juin 2006 - 6:55 | |
| merci à toi aussi, Bisousssssssssss ma chantal | |
|
| |
enimie43 Grec 4
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Jeu 15 Juin 2006 - 7:25 | |
| Ben alors Piupius ! T'es en forme de quoi en ce moment ? tu Bugs aussi ? Fais gaffe, tu vas baisser dans les stats ! çà va, c'était pas trop dur le puzzle ? j'aurais pu choisir des toutes petites pièces ! Merci de m'avoir lu et bisous à toi | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Jeu 22 Juin 2006 - 3:13 | |
| sur ce forum ma nini!! Vraiment contente de faire ta connaissance!! Pour la photo, je reviendrai, plus tard, à cette question de ton superbe formulaire que tu nous a offert en rentrant dans le cours!! car vu l'heure! j'ai l'air de ca! Je vais essayer de courir mes cerveaux,après, pour les récupérés j'étais assise en arrière de la classe et j'ai tout vu! oui! oui!! TOUT!! y'en a qui triche!! j'ai vu les yeux de scorp!! y ont crochient sur le puzzel de karmi ( C'est entre nous!!) Bienvenue encore par minou! Au plaisir de te lire!! | |
|
| |
enimie43 Grec 4
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Ven 23 Juin 2006 - 15:32 | |
| Merci Ange, ta réponse me touche énormément ! je suis contente aussi de te connaître (depuis le temps que j'entendais parler de toi !) Je t'en dirais plus une prochaine fois dans ta propre présentation, ce soir je risque de faire des fautes et pas seulement d'ortographe ! A bientôt ! | |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! Ven 23 Juin 2006 - 23:53 | |
| bienvenue eni!!!!!!!!!!!!! j suis contente que tu sois avec nous.......bien penser pour le puzzle!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! | |
| |
|
| |
| Déjà un mois ! pourvu que çà bug pas ! | |
|