gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Avant goût de représailles contre les hommes ! Ven 16 Juin 2006 - 11:49 | |
| Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner? Quand le courant tombe en panne.
Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub? On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent
Un enfant demande à sa mère : - Maman, papa a dit que nous descendions tous du singe. Est-ce vrai ? - Je n'en sais rien, mon chéri. Ton père a toujours refusé de me parler de sa famille.
Un homme entre dans un bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement , monsieur, lequel ? - L'homme, le sexe fort. écrit par Émile Girard. - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur...
Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari : - Tu ne trouves pas ça honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ? - Quel bus ? Gaffet_hlne @h @h @h @h @h attention les filles vont attaquer ! | |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Avant goût de représailles contre les hommes ! Ven 16 Juin 2006 - 13:17 | |
| | |
|