|
|
| inspiration florale | |
|
+3Shadows akhenaton64 mpbleutine 7 participants | Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: inspiration florale Sam 17 Juin 2006 - 13:50 | |
| | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: inspiration florale Dim 18 Juin 2006 - 9:10 | |
| merciii à vous 2 ...vos commentaires m'aident à continuer à écrire. quant à akhénaton, ta poésie est belle aussi car elle vient du coeur. l'inspiration vient au fil du temps mais je vais t'avouer que depuis qq mois, il ne se passe un jour sans que j'écrive quelque chose, je sais plus où mettre mes textes | |
| | | Moncef Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 51 Age : 77 Localisation (Pays,ville,etc) : Tunisie (Ile de Djerba) Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: inspiration florale Mer 21 Juin 2006 - 6:15 | |
| Beau réveil sur ce poème pour moi ce matin mpounette... Bravo encore une fois, c'est magnifique ! J'ai la senteur des fleurs au nez ce matin, je vais sûrement passer une belle journée !
Akh ! Un petit commentaire pour toi, ne sous-estime surtout pas tes compositions parce qu'elles ont su aussi me faire vivre des émotions.
* Le forum est riche de personnes intéressantes, dont certaints ont le sens de l'humour, d'autres nous enseigne plein de trucs, quand on pense à nos cordons bleus, nos historiens en herbe, nos humoristes improvisés, on a même des recherchistes hors-pais pour les images et toutes les trouvailles du forum, sans oublier notre équipe de poètes ! Et ce, chacun à notre façon, ce qui diversifie le forum, nous l'agrémentons sur tous les sujets que nous pouvons, et c'est ce qui fait son succès !
mpounette, akh, chers amis je vous dis une fois de plus merci pour votre généreuse participation | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: inspiration florale Mer 21 Juin 2006 - 9:33 | |
| Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit, bravo Mp pour ces jolis poèmes, et merci de les partager avec nous... | |
| | | mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: inspiration florale Mer 21 Juin 2006 - 11:20 | |
| mercii karmi , scorp et moncef xxxxxxxxxxx des bisous pour tout le monde | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: inspiration florale Mer 5 Juil 2006 - 8:09 | |
| merciiiii hélène xxxxxxxxxxxxxxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inspiration florale | |
| |
| | | | inspiration florale | |
|