|
|
| Je ne veux pas te dire ADIEU | |
| | Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas te dire ADIEU Lun 19 Juin 2006 - 12:41 | |
| les mots 'je t'aime", s'ils ne sont pas souvent prononcés ils ont d'autres moyens pour être exprimés un regard intense , une attention une sensiblité, un moment d'émotion.
la passion se consume mais l'amour ça se construit pas en 1 mois , 1 an mais chaque jour de la vie la vie en couple est loin d'un fleuve tranquille il faut dialoguer toujours afin d'éviter les conflits futiles.
s'aimer mais ne pas se hair parler , communiquer pour éviter de se détruire faires des concessions et savoir aussi parfois se remettre en question.
vivre à deux est comme un bourgeon qui éclot au fil des saisons à chaque année, une nouvelle fleur et voir grandir à deux l'arbre du bonheur.
MP le 19/06/2006 | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas te dire ADIEU Lun 19 Juin 2006 - 15:37 | |
| Beaux poèmes gaffet et mp, ce que tu écris mp me fait penser à un proverbe déjà lu ...
Mieux vaut un amour sans dire je t'aime que dire je t'aime sans amour....
Ce n'était pas tout à fait ça (tite mémoire) mais ça voulait dire ça...
Certains ne peuvent pas dire le mot mais ont d'autres façons de le démontrer c'est vrai,... Difficile tout de même j'imagine de ne pas entendre ces mots si doux de l'être aimé ! | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas te dire ADIEU Mar 20 Juin 2006 - 16:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas te dire ADIEU | |
| |
| | | | Je ne veux pas te dire ADIEU | |
|