| Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll | |
|
+3scorpius_59 jc_jtothec Anny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Mar 20 Juin 2006 - 9:07 | |
| En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude que ce n'était pas vrai, il me fait une suggestion.
Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte entre tes seins pendant quelques secondes. Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.
Combien de temps est-ce que ça va prendre?
Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. Sur cette réponse, j'arrête. Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour va les faire grossir pendant des années? Sans prendre le temps de réfléchir, il répond: Ça a marché avec tes fesses, non ?.
Il vit encore... et avec beaucoup de physiothérapie, il pourra probablement remarcher un jour ! | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Mer 21 Juin 2006 - 9:40 | |
| Partie de Golf...Un groupe d'amis golfeurs s'approche du premier trou du parcours lorsqu'ils remarquent une femme à qui un médecin donne les premiers soins. Ils rejoignent l'attroupement et un des joueurs demande : - Qu'est-ce qui est arrivé ? - Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction. - Diable ! Mais où s'est-elle fait piquer ? - Entre le premier et le deuxième trou... - Elle aurait vraiment du mettre une petite culotte, non ?... | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Mer 21 Juin 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Jeu 22 Juin 2006 - 3:54 | |
| Les jeux sont faits...Deux croupiers fatigués de Las Vegas attendaient le client à une table de craps. Une jeune femme très séduisante s'approcha et leur dit: "Je voudrai parier 20 000 dollars sur un seul lancer de dés." Et elle ajoute, " Mais je n'ai de la chance que lorsque je joue sans jupe et sans petite culotte. J'espère que vous n'avez rien à objecter à ça ?" Là dessus, elle se déshabille devant les deux croupiers médusés, et elle lance les dés en hurlant: "OUH LA LA!, MAMAN A BESOIN D'UNE NOUVELLE CULOTTE!" Aussitôt après, elle se met alors à sauter en l'air et étreindre chacun des deux croupiers: "OUI! OUI! OUI! J'AI GAGNÉ! J'AI GAGNÉ!" Et sur ce, elle ramasse l'argent et ses habits, et elle quitte rapidement la table de craps. Les deux croupiers se regardent fixement, l'air hébété et ahuri. Finalement le premier demande à l'autre : "Qu'est-ce qu'elle avait fait comme score, sept ou onze ?" Et l'autre lui répond: "Je pensais que TU regardais!" | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Jeu 22 Juin 2006 - 6:19 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Jeu 29 Juin 2006 - 13:12 | |
| Deux amis d'enfance vivent une belle vie. Mais l'un des deux meurt un jour. L'autre cherche à savoir ce qu'il est devenu et finit par faire appel à un médium. Celui-ci se met en contact grâce à une table tournante. Le copain pose la question suivante: - Comment vas-tu là-haut ? Est-ce que tu manges bien ? Est-ce que tu fais souvent l'amour ? L'autre répond : - Tout va bien. Je mange 4 fois par jour et je baise toute la journée ! - Fantastique ! Où es-tu exactement, au Paradis? - Non, je me suis réincarné dans un élevage de lapins dans le Gers... au moins sa réincarnation est réussie non ? | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Jeu 6 Juil 2006 - 3:58 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle- ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond: " Si votre queue est aussi dure que votre coude, Je suis dans la chambre 221 ". Je crois qu'il est pardonné là | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Jeu 6 Juil 2006 - 8:14 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Sam 8 Juil 2006 - 4:32 | |
| Un poème Breton La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce qu'elle Attendait de moi Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller Je fis courir ma main Doucement sur ses reins Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit Après quelques Hisse et Han Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne. il faut qu'il s'y prend de la même manière avec les femmes | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Lun 24 Juil 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Mar 25 Juil 2006 - 4:46 | |
| C'est le printemps ! Un petit garçon demande à sa mère -Maman comment suis-je né -Euh... dans un chou! Ton père et moi t'avons trouvé dans un chou! -Et ma petite soeur, comment est-elle née? -Elle, euh...? Dans une rose! Nous l'avons trouvé dans une magnifique rose! Le soir, le petit garçon entrant sans frapper dans la chambre de ses parents les trouve en train de faire l'amour. Il lance : -Alors, on jardine? il est futé ce garçon | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
| |
| |
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Dim 20 Aoû 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Dim 20 Aoû 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Dim 20 Aoû 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll Mar 28 Nov 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll | |
| |
|
| |
| Attention à vos blagues Messieurs! lolllllllllllll | |
|