gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Dans le passé Mer 21 Juin 2006 - 16:22 | |
| Dans le passé, j'ai été battue, j'ai été brisée Frappée, Violentée, Blessée, Brisée Je n'ai pas eu droit au bonheur Seulement à la souffrance et à des pleurs Je pleurais souvent seule dans mon coin J'avais qu'une envie, oublier avec un joint Sachant très bien que celà ne donne rien J'allais plutôt prendre un bon grand bain
Voilà ce qui vous explique un peu ce poème triste Celui pour laquel vous vous êtes fait tant de soucis Ben oui, j'ai pas eu la vie facile ,mais je m'en suis sorti Et maintenant, j'ai un formidable et charmant petit mari
J'ai du me battre,être forte et courageuse Mais maintenant, je suis fière et heureuse
Gaffet_hlne | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dans le passé Jeu 22 Juin 2006 - 13:42 | |
| merci de partager par ces mots un petit bout de toi ...bravoo | |
|
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dans le passé Jeu 22 Juin 2006 - 17:32 | |
| Très émouvants tes poèmes Gaffet et si l'on s'émeut tant à les lire, c'est parce que l'on détecte une véritable souffrance. je suis heureuse que ta vie est changée même si la blessure n'est pas tout à fait refermée : - Citation :
- M'endormir dans tes bras
Ne plus avoir de soucis,de tracas Sentir la chaleur de ton corps Réchauffer mon âme qui crie encore
Ecris-nous encore des poèmes ! | |
|
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |