|
|
| NICHOB57 | |
| | Auteur | Message |
---|
NICHOB57 Proconsul 2
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation (Pays,ville,etc) : VOLMUNSTER MOSELLE FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: NICHOB57 Sam 11 Fév 2006 - 19:57 | |
| bonjour interressantles presentation alors je m y met a mon tour!! donc j'me presente j mapelle nicolas j ai 22 ans et je viens de volmunster ( petit village a l est de la france proche de la frontiere allemande ) je sais pas vrement quoi dire d autre mais si vous avez toute question qui vous trotent en tete sur moi meme n hesiter pas a me les poser ne fait pas attention a cette photo ca remonte a quelque annee j espere en mettre une autre prochainement | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Bonjour ! Sam 22 Avr 2006 - 13:22 | |
| Bonjour !
Moi... je suis une Québecoise en France depuis 2 ans car j'ai épouser un Picard ... Eh oui ! Je suis de La Somme 80 en Picardie ! Je ne sais pas exactement où je suis par rapport à toi mais je te souhaite la BIENVENUE sur le forum !
@+ Gaffet_hlne | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: NICHOB57 Sam 22 Avr 2006 - 13:31 | |
| Kikou Nichob!! Bien que j'ai pris beaucoup de temps avant de faire le tour des présentations, je suis contente de faire partie de ce site avec vous! Je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée (au début ) quand je me suis inscrite!! Moi puis les ordis........ pas toujours bon ménage!!! Heureuse de faire ta connaissance!!! À la prochaine et au plaisir!! À la tienne, cher ami! | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NICHOB57 Sam 22 Avr 2006 - 15:50 | |
| | |
| | | Modéro Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICHOB57 | |
| |
| | | | NICHOB57 | |
|