| Les enfants des membres du forum | |
|
+5mpbleutine krystal Shadows grenouille_sauvage Karmi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Les enfants des membres du forum Mar 11 Juil 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Mar 11 Juil 2006 - 23:22 | |
| mouahahahahaha grenouille nationnale j m y ferai jamais lolllllllll
merci ma belle!!!!!!!!! c super de ta part de l avoir partie pour moi.............comme quoi faut pas de gener quand on a une idee ca peut porter fruit!!!!!!!!!!!!!!
j viendrai vous montree mes tetards quand je serai sur le bon pc (mes photos ont pas ete transferer encore)
maniaque du kodak comme je suis je saurai pas en choisir qu une par enfants alors faites comme moi et genez vous pas..........mettez en autant que vous le voulez maintenant qu on a la place pour ca pourquoi se priver????
j viendrai faire mon boulot demain sans faute
merci encore ma belle
au plaisir de voir vos ti montres!!!!! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Mer 19 Juil 2006 - 18:19 | |
| bon voila avec du retard mais quand meme!!!!!!!! j vous presente mon monstre Samuel qui a eue 2 ans le 2 mai et ma minie babou Joly-Ann qui va avoir 6 mois le 28 juillet (elle a ete prise y a 5 jours) on s entend tu pour dire qu ils sont membres du forum par ma faute lollll n hesitez pas a venir mettre les votres j aimerais bien les voir!!!!!! | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Jeu 20 Juil 2006 - 0:22 | |
| merciiiiiiiiiiiiii j travaille bien heinnnnnnnn (je souhaite juste que Joly-Ann ne tienne pas de Samuel sinon je vire folle lollllllllll) c pas tres compliquer pour les photos krystal...........je t envoie comment faire sur ta boite dans.......la boite a courrier je viendrai ajoutee d autres photos quand j aurai une chance....on va se monter un album lollllllll | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Ven 21 Juil 2006 - 23:59 | |
| ma belle t as reussie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Dim 23 Juil 2006 - 3:24 | |
| beaux enfants les filles !!! quand à gregre , je veux pas dire mais un dicton dit " les chats font pas des chiens " donc si sam est comme il est ...c'est dans les gênes ...hihi | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Dim 23 Juil 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Lun 24 Juil 2006 - 15:40 | |
| merci ma mp;................serais tu en train de dire que je suis pareil et que c MA faute lolllllllllllllllllll (comme si j l avais faite tte seule mdrrrrrrrrrrrrrrr) non sans blague ai eue une grande conversation avec son papa hier pis on pense devoir prendre des moyens pour regler son comportement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! krystal le principal est que tu y sois arrivee ........maintenant que tu sais ca devrait aller | |
|
| |
xianiuz Dinosaure 1
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : laval au quebec Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: je vous laisse la photo de mon ti homme Lun 7 Aoû 2006 - 9:59 | |
| voila charles le tout nouveau bebe du forum | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
| |
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Lun 11 Sep 2006 - 17:31 | |
| Je te comprend Krystal, c'est terrible quand ils grandissent ! Les calins se font de plus en plus rare...c'est la vie ! même si çà manque aux mamans. | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Ven 20 Oct 2006 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Sam 11 Nov 2006 - 5:02 | |
| bon voila avec un peu de retard j vous montre des photos recentes de mes tetards (dont les premieres officielles de Joly-Ann) elles ont ete prises en septembre!!!!!! vue que je ne savais pas quelles choisir j ai decidee de toutes vous les montrer Samuel (2 ans et 4 mois......au moment des photos) et ma preferee!!!!!! (meme si je les aime toutes) Joly-Ann (8mois ..........au moment des photos) je sais que j en ai plus de ma fille que de mon fils mais c est que vue qu on avait commencer par le ''kit'' de Joly bin Samuel c tanner et il ne voulait plus rien savoir rendu a son tour.......j ai meme pas ete capable d en faire prendre QU UNE seule les 2 ensembles......donc au lieu de perdre des poses on a continuer avec la tetarde!!!!!!!!! | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Sam 11 Nov 2006 - 5:22 | |
| superbes photos gregre merci de nous les faire partager !!! | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
| |
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Sam 11 Nov 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Dim 26 Nov 2006 - 12:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum Dim 26 Nov 2006 - 13:05 | |
| - Karmi a écrit:
- Vous avez bien raison, ma fille même si elle a 13 ans est encore affectueuse et a besoin de se coller sur moi pour regarder un film ( j'adore ca ). Mais devant les amies, oh oh c'est différent lolll ca ne veut pas montrer qu'ils ont encore besoin de leur maman.
C'est meme pas vrai lolll Et oui, je l'avoue lolll, j'ai de la misere a passer une fin de semaine sans ma mere !!! lollll cest pas grave loll, javoue que je ne pourrais pas men passer, je l'aime bien ma mere et je suis pas gener de le dire !!!Je L'aDoRe Ma MeRe ! Je L'aDoRe Ma MeRe ! Je L'aDoRe Ma MeRe ! Je L'aDoRe Ma MeRe ! Je L'aDoRe Ma MeRe ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants des membres du forum | |
| |
|
| |
| Les enfants des membres du forum | |
|