| Une p'tite nouvelle se présente ^^ | |
|
+10sasuke381992 gaffet_hlne enimie43 scorpius_59 hervé Horus grenouille_sauvage Karmi Shadows Angel_2006 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 22:05 | |
| Salut à tous !
Bon je vous averti à l'avance, cela fait un bail que je ne me suis pas inscrit sur ce genre de forum, alors il y a risque de présentation plus ou moins longue et peut-être ennuyeuse; vous voilà averti ^^
Je m'appelle Jessica, plus connu sous le pseudo de Angel par les gens de France que je cotoie. Je suis asser jeune, j'ai quatorze ans, mais en explorant un peu les présentations, je suis rassuré de voir d'autres jeunes de mon âge, même si les adultes ne m'effraie pas du tout, j'aime bien leurs parler d'ailleurs^^. Je suis fille unique, avec deux shetland et mes parents adorer que j'aime. Ah et je vais avoir aussi un hérisson^^
Je suis une petite québécoise qui habite dans un trou perdu, si perdu que j'ai un champ comme voisin gauche, y'a pas plus perdu ! Mon père d'ailleurs à inventer cette phrase qu'est; les oiseaux s'arrêtent en chemin et tourne de bord tellement on habite loin ! ^^
Eum...ce que j'aime le plus...c'est...en fait ce que j'aime est plutôt une total passion pour moi, car je peux y passer des heures sans m'en lasser et croire que ça ne fait que quelques minutes, alors voilà ma passion que je compte en faire métier est l'écriture ! J'adore totalement écrire et me transporter dans un autre univers et par la même occasion, si je peux, emmener avec moi, d'autres lecteurs à s'évader. C'est d'ailleurs J.K Rowling mon "idole" de l'écriture qui par ses livres ma fait découvrir ce passe-temps. Elle m'a aussi fait aimer lire des gros romans, enfin je lui dois ma découverte de cette futur voie pour mon métier.
Bien sûr j'aime autre chose que écrire, comme lire, écouter de la musique, surfer sur le net, me balader dans les forêt, être avec mes amies, faire du camping, déconner et puis le reste vous le découvrirez en me parlant par MP ou dans mes messages ou peut-êtresur msn qui sait ?^^
Ce que je déteste le plus c'est les homophobes, non mais vraiment y'en a marre de ces genre de gens qui n'ont pas de tolérance. Non, mais vraiment, je vois pas ce que ça leurs change, il y a même des homophobes qui vont à tuer un gay car il n'est pas comme lui. Moi je dis à mort ces genre de gens, qu'ont leurs fasse subir un peu ce qu'ils font aux homosexuels. C'est vrai quoi, ça lui change quoi à ce gars là ou bien cette fille là si cette personne est heureuse avec le même sexe qu'elle. Enfin c'est ce que je pense d'eux...
Sinon je déteste aussi les gens qui se pense meilleurs que tout les autres sur la planète entière, les hypocrites, les profiteurs. J'ai une sainte horreur des guêpes et des araignées. Et puis je déteste d'autre chose c'est sûr mais encore là vous le découvrirai dans mes messages où en me parlant.
Hum...mes qualitées...eh...je dirai que ma plus grande qualitée et d'aller vers ceux qui n'ont plus personne à leurs côtés, que ce soit volontaire ou non. Si je vois quelqu'un de seul, je ne peux pas empêcher ce sentiment de vouloir parler à cette personne. Ma mère ma appris que une personne est une personne à part entière et que tout le monde est sur le même pied d'égalité, quand elle me la enseigner, je ne le comprenais pas vraiment, mais me voilà plus vieille et j'en comprend tout le sens. Je suis bien sûr fidèle et très affective, je ne le cache pas à ceux que j'aime, sauf s'il y a de la gêne. Si j'ai d'autres qualitées je ne les connais pas énormément.
Mes défauts...je suis une personne très colérique lorsque quelque chose m'énerve ou me dépasse, j'ai du sang froid, mais il m'arrive de le perdre et c'est à ce moment que je crise et que je vois rouge. Quelques fois c'est utiles d'autres fois ça me plonge asser profond dans les ennuis. Je suis aussi très timide, je ne suis pas du genre à être dégêner devant une personne que je ne connais pas. Par contre par écrit, il n'y a aucune gêne ^^ Je suis aussi une fille qui dramatise souvent des situation qui me dépasse encore une fois en chose très sinistre et même morbide parfois. Si j'ai d'autres défauts, je ne les connais pas vraiment.
Eum j'aimerai bien vous montrez ma tronche, mais malheureusement...je n'es pas de photo récente, dès que j'en est une je vous l'envoie ^^
Voilà je crois que j'en est dit pas mal pour que vous sachiez je suis quel genre de fille et savoir à qui vous avez à faire. ^^ | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:03 | |
| (oui, oui tu peux ) Ah bon ça ne parait pas ? Rooo moi qui croyait que oui Et bah oui, j'ai remarquer que j'en es fait une grosse, je crois que j'étais parti dans mon monde ^^ Ta pas tord je mis plait déjà | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:13 | |
| Rooo j'ai oublier merci pour m'avoir souhaîter bienvenu ^^ | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:19 | |
| bienvenue parmis nous angel....ca c est ce que j appele une presentation....tu pouvais pas faire mieux!!!!!!!! au plaisir d echanger avec toi et de pouvoir lire tes ''romans'' sur les divers sujets!!!!! en esperant que tu t y plairas autant que nous... bienvenue encore une fois!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mer 12 Juil 2006 - 23:19 | |
| Merci beaucoup à vous ! Ah oui on parle beaucoup de moi ^^ J'en suis flatter sérieusement. Bah moi aussi j'espère devenir ce que je veux, mais on verra quand je serai au cégep^^ Sinon pour la photo je vais essayer de vous la trouver vite Rooo les jolie fleurs mici ! | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 0:46 | |
| Salut Angel, Si J.K Rowling t'a inspirée alors tu seras la magicienne de l'écriture bises! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 2:04 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 4:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Angel,Très belle et prolifique présentation, j'ai lu ton poème et ta "petite lettre" de ton devoir d'histoire, Shadows peut être fière de toi ! J'ai hâte de lire tes prochains essais, continue dans cette voie là et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 12:01 | |
| Wouah merci beaucoup de votre acceuil Et bien pour ce qui de mes création, je compte pas mettre mon roman de ma série, ma mère n'y tient pas car il n'est pas encore protéger. Par contre mes petite histoire de passe-temps je veux bien les mettre ^^ D'ailleurs je vais en mettre une aujourd'hui, elle n'est pas vraiment avancer, mais je compte essayer l'avancer avant mes vacances. | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 19:53 | |
| Ouais bah pour moi je trouves pas ça sérieux...mais tout le monde autour de moi trouve que si surtout mes parents ! | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 13 Juil 2006 - 22:28 | |
| Oui c'est ce que je crois faire ^^ Car si ça serai rien que de moi mon roman serai poussireux dans les fin fond de mon ordinateur ^^o | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Ven 14 Juil 2006 - 21:37 | |
| Hello, Angel - Citation :
- Ta mère a bien raison Angel il faut faire attention à nos droits d'auteur quand il s'agit d'un projet sérieux
je pense la même chose que Karmi.
nous allons donc nous contenter de tes petites histoires, d'ailleur j'aimerais bien lire la suite de celle que tu as déja postée, il y a un petit quelque chose que je n'arrive pas à cerner mais qui me donne l'envie d'en connaître la suite.
en attendant de pouvoir acheter et lire ton futur best-seller | |
|
| |
sasuke381992 Ramapithèque 1
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Sam 15 Juil 2006 - 10:06 | |
| bon a moi de t'accuellir^^, belle presentation bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Dim 30 Juil 2006 - 2:16 | |
| Merci, merci^^ (Pour Sasuke)
Eh bien mon "histoire"...j'hésite encore à la continuber...car enfin elle ne m'inspire plus vraiment...enfin je vais tenter d'en faire quelque chose mais je ne garantie rien mais entre temps je crois que je vais me mettre aux poèmes ^^
Sinon mon roman...je ne crois pas qu'il devindra un bestseller, même que je ne sais même pas si les gens l'aimerons...après tout ce n'est qu'un jeune adolescente d'un trou perdu et qui n'asque très peu vu sur le sujet de son roman...enfin on verrra bien ce que ça donnera^^ et si un jour il est publier(ce qui va se produire soyez sans crainte) j'avertirai tout le forum avec un sujet sur l'ocassion^^ | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Mar 8 Aoû 2006 - 10:49 | |
| Moi de même ^^ Et Merci quand même=) | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ Jeu 10 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Bon, je suis très en retard moi aussi pour te souhaiter la bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais. Alors bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle se présente ^^ | |
| |
|
| |
| Une p'tite nouvelle se présente ^^ | |
|