| L'amitié forcer...(par moi-même) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: L'amitié forcer...(par moi-même) Mer 12 Juil 2006 - 22:20 | |
| L’amitié forcer…
Je tourne en rond Une partie de moi vient de mourir Pourquoi je t’es laisser ?
Je t’aime toujours et toi aussi Seulement toi et moi sa ne marche pas Nous sommes prise dans une impasse
Sans toi je souffre Avec toi je souffre encore plus On n’est heureuse en étant malheureuse
Moi qui croyais que s’était pour toujours Ce ne l’es pas, ce ne le sera jamais On s’aime en s’haïssant
J’entends encore ton pouls près de moi la nuit Je t’entends me dire je t’aime Je sens tes bras autour de moi
Seulement tu n’es pas là Tu ne sera plus jamais là comme ça Tu ne restera qu’une ombre sur mon mur
Pourquoi je t’es laisser ? Je t’aime toujours et toi aussi Nous sommes prise dans une impasse
On n’est heureuse en étant malheureuse On s’aiment en s’haïssant Toi et moi sa ne marche pas…
Je tourne toujours en rond Pleurant et me maudissant Je t’aime toujours…
Seulement toi et moi on est qu’amies L’amour nous à lachement abandonner pour l’amtier forcer Ils ont raison c’est mieux ainsi… | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Jeu 13 Juil 2006 - 4:56 | |
| Très mélancolique mais très beau également, mes compliments ! Continue de nous faire partager tes créations Angel !
Sinon pour ce qui est de la souffrance, je citerais un dicton que j'aime assez et que j'applique à moi-même le cas échéant "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Jeu 13 Juil 2006 - 11:50 | |
| Mici pour les petites poèmes, ils sont joli^^
Et tu vois scorpius_59, ton dicton dit vrai, car j'en est asser vécu pour que celui-ci s'applique à moi aussi, mais bon quelqu'un m'as appris et je cite: Même dans le plus grand trou noir, il y a un peu de rose, même si ce n'est qu'une fine particule, il suffit juste de la trouver...
En gros cette phrase veut dire que la vie n'est jamais toute noir ou toute rose. | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Lun 17 Juil 2006 - 13:56 | |
| belle composition poétique Angel ...bravoo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Dim 30 Juil 2006 - 2:11 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Dim 13 Aoû 2006 - 6:48 | |
| très joli ton poème angel continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) Dim 13 Aoû 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié forcer...(par moi-même) | |
| |
|
| |
| L'amitié forcer...(par moi-même) | |
|