|
|
| c'est du propre | |
| | Auteur | Message |
---|
titeuf1609 Dinosaure 4
Nombre de messages : 35 Localisation (Pays,ville,etc) : france (bihorel) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: c'est du propre Sam 11 Fév 2006 - 20:38 | |
| depuis que je suis en france il a une emission sur m6 "c'est du propre" avec deux femmes qui donnes des trucs at astuces pas mal pour nettoyé et ravoir des taches difficiles, moi perso j'adore cette emission, elle me fait trop deliré allez y jetez un oeil: http://www.m6.fr/html/emissions/cest_du_propre/astuces.shtml | |
| | | chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: super Dim 12 Fév 2006 - 20:25 | |
| bonsoir titeuf super je suis aller faire un tour sur ton lien et c'est vrai elles sont formidables toutes les deux elles donnent plein d"astuce l'emission est un peu crade mais bon j'aime bien regarder l'emission ont apprend beaucoup . meme qu' il y a des gens vraiment crasseux je ne m'imaginer pas que cela pouvait exiter en tout cas merci encore chantal | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: c'est du propre Jeu 6 Avr 2006 - 16:26 | |
| Je ne connais pas cette émission (on doit pas avoir ca au Québec hihi) mais ca semble bien, merci pour le site ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est du propre | |
| |
| | | | c'est du propre | |
|