|
|
| La paix éternelle | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: La paix éternelle Sam 22 Juil 2006 - 2:45 | |
| La Paix Éternelle Étendue calmement sur le gazon Les pensées perdues dans l'horizon Je regarde infiniment le ciel Imaginant la paix éternelle.
Les yeux rivés vers les nuages Cherchant quelques jolies images Je réfléchis à ces montagnes aux formes sensibles Qui cachent le coeur de la plaine impassible.
Mes cheveux s'entremêlent au vent Ne les exposant plus au temps Libres, ils vagabondent Dans ce merveilleux monde.
Le soleil caresse mes joues Durant ce bel après-midi doux Je n'ose pas réfléchir À ce que serait la Terre sans sourire
Je ne veux pas que la nuit Envahisse mon paradis Avec sa gigantesque lune Qui éclaire mon amertume
L'océan de mon imagination Caresse le sable de ma passion Et sur mon vaste littoral Se jette la mer de mon mental.
Concevoir un pays parfait Rayonnant de bienfait Est un rêve profond qui traverse mon esprit Et qui augmente le bonheur de ma vie.
-Angecornue- Juillet 2006 | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La paix éternelle Sam 22 Juil 2006 - 2:52 | |
| superbe prose en ce mois de juillet ange, ce poème est parfait sensibilité et douceur des mots qui fait de ce texte un ensemble si beau !!!
BRAVOOOOOO | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La paix éternelle Sam 22 Juil 2006 - 3:20 | |
| le temps que tu as mis importe peu maintenant car franchement, il est magnifique ...
ça fait 3 fois que je le relis !! | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La paix éternelle Sam 22 Juil 2006 - 9:05 | |
| | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix éternelle | |
| |
| | | | La paix éternelle | |
|