| J'ai connu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: J'ai connu ... Sam 22 Juil 2006 - 9:36 | |
| J'ai connu la dureté de la violence Et dans ma grande inconscience Ou mon immense innocence J'ai pas vu la différence
J'ai cru ses belles paroles langoureuses Moi j'étais vraiment amoureuse J'ai cru ses << je m'excuse>> J'ai cru que j'étais sa muse
Mais avec moi, il s'amuse Un drôle de jeux qui m'use Je suis tout les jours frappés Il disait vraiment m'aimer
Oh quel merveilleux compte de fée Il m'a si gentiment et tendrement raconter Mais sans crier gare, du jour au lendemain Sur ma peau j'ai eu l'empreinte de sa main
Fût un jour, les fameux coups de poings J'étais plaquer, là seule dans mon coin Visage triste, larmes aux yeux, brisée de l'intérieur J'avais plus qu'une vraie amie, la véritable peur
Peur de ne pas être aimer, peur d'être seule Peur de me faire casser la geule J'ai endurer ce long et dur calvaire Dans mon corps, dans ma chair
J'ai eu trop souvent les bleus Pas que sur ma petite peau Mais dans ma tête et dans mon âme Qui souffrait jusqu'au délire, jusqu'aux larmes
Souffrance que j'ai dû en souffrir, D'orgeuil il m'a fallu pour m'en sortir J'ai dû être forte et humble, réagir Il ne me fera plus jamais souffrir
Des psys j'ai dû voir, pour pouvoir foncer Heureusement, destinée, j'ai pu rencontrer Un homme qui m'a tout de suite aimer Avancer, progresser, ne plus jamais reculer
J'ai dû apprendre à me regarder dans le miroir Sans bleus ... j'ai peine à y croire Ré-apprendre à enfin m'estimer, m'aimer Me comprendre et croire en ma destinée
Ce qui me mena jusqu'à mon chéri Mon amour de tout les jours Celui pour qui j'ai traverser l'océan Pour vivre dans un autre pays Celui de mon chum, de mon mari
Gaffet_hlne Née au Québec, Canada et vivant en France.Picardie.80 La Somme. Depuis décembre 2003 que je vis ici en France, mon nouveau pays ! Pays de mon chum ... pays de mon homme ... << Qui prend mari prend pays !>> | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: J'ai connu ... Mar 1 Aoû 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai connu ... Mer 2 Aoû 2006 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: J'ai connu ... Mer 2 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Merci de montrer par ton poème qu'il y a toujours de l'espoir, quand on veut bien se donner les outils pour se sortir de la misère
Bravo ma grande!!! | |
|
| |
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: J'ai connu ... Ven 11 Aoû 2006 - 8:39 | |
| Ton poème est très émouvant. Bravo pour ton courage. Je sais ce que c'est et ce n'est pas facile de s'en sortir. Bravo encore et lâche pas. | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: J'ai connu ... Ven 11 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Gaff ça me fait plaisir, du courage c'st déjà plus que la pluspart des gens.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai connu ... | |
| |
|
| |
| J'ai connu ... | |
|