|
|
| Oublier une vie (Encore par moi-même) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Oublier une vie (Encore par moi-même) Mar 1 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Oublier une vie…
Tu veux que j’oublie la vie que tu m’as enfliger malgré toi… Puis revivre mon ancienne vie Revivre mon enfance perdu dans les abysses…
C’était un rêve que je caressais depuis longtemps Maintenant je me rends compte que jamais je ne la retrouverai Plus jamais je ne viverai comme avant cette incident
Oublier cette vie d’adulte que la réalité m’as obliger C’est trop compliquer Pourtant cette vie me fait souffrir…
L’oublier…oublier ma vie actuelle et vivre l’ancienne… Ou plus tôt enlever les problèmes de cette vie Continuer à vivre comme je dois vivre…
Je vais essayer, mais j’ai peur de ne jamais y arriver N’oublie jamais que malgré ton vouloir Tu m’as enlever mon ancienne vie avec toute cette boisson…
Maudit soit cette substance Qui pour moi est la raison de ma haine développer pour toi… | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Oublier une vie (Encore par moi-même) Mar 1 Aoû 2006 - 18:48 | |
| | |
| | | Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Oublier une vie (Encore par moi-même) Mer 2 Aoû 2006 - 23:12 | |
| | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublier une vie (Encore par moi-même) | |
| |
| | | | Oublier une vie (Encore par moi-même) | |
|