| Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Mar 1 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Une adolescence détruit par toi…
On m’as dit plus jeune que peut importe ce que nos parents fassent, on les aiment… C’est vrai, mais comment j’ose t’aimer toi, après la douleur que tu me fais subir ? Tu vis sur ton nuage depuis mon début d’adolescence Un rictus me monte à la gorge Il représente de la haine, pour ton geste irréfléchis…
Je crois avoir frapper le mur de la réalité trop jeune Beaucoup trop jeune pour l'âge que j’ai J’ai l’impression d’avoir une vingtaine d’années Pourtant quand je me regarde dans le miroir, je vois une jeune fille de quatorze ans Pas une adulte mature et réfléchis que je suis en trin de devenir
Je ne suis pas prête pour toute cette vérité J’en est peut-être l’allure… Mais je suis perdu dans tout ça Je me sens comme dans la maison des miroirs À chercher désespérément la sortie de cette dure réalité
À vrai dire cette réalité ne me fait pas aussi souffrir Ce qui me torture c’est devoir faire face au fait… Au fait que tu m’as détruit le peu d’insouciance me restant
Cette alcool m’as détruit mon adolescence…le reste d’insouciance qui me restait…
Avant de frapper le mur de la réalité… | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Mar 1 Aoû 2006 - 15:15 | |
| Mais de rien, ces des anciens poèmes par contre maintenant ma mère est sobre et presqu'en pleine santé^^ | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Mar 1 Aoû 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Mer 2 Aoû 2006 - 3:34 | |
| les mots frappent à la porte de ton coeur les phrases crient en toi ce malheur mais ces clichés sont la dure réalité d'une adolescence qui te marquera à jamais MP le 02/08/2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Mer 2 Aoû 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) Jeu 3 Aoû 2006 - 7:15 | |
| Joli petit poeme apaisant en effet Mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) | |
| |
|
| |
| Une adolescence détruit par toi...(Toujours de moi) | |
|