Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Email de masse - Intérêt pour le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Email de masse - Intérêt pour le forum ? Empty
MessageSujet: Email de masse - Intérêt pour le forum ?   Email de masse - Intérêt pour le forum ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:20

Voici 3 mails qui ont été envoyé à tous les membres (email de masse) afin de savoir qui est intéressé à rester membre surtout parmi ceux qui ne se sont jamais connecté...

********************************


Bonjour,

Merci tout d'abord à tous ceux qui viennent sur le forum (se connecte) et surtout à ceux qui participent !

Beaucoup des membres sont inactifs. Manque de temps ? Pas intéressés ? Problème de connexion ? Perdu le mot de passe ?

Quelque soit la raison, je vous demanderais de m'en faire part sous peu afin que je sache quels comptes conserver...

Si vous désirez que votre compte soit supprimé m'en aviser. Si vous avez besoin d'aide pour y accéder, n'hésitez pas à me demander. Pour ceux dont je n'aurai pas de réponse, je comprendrai que vous n'avez aucun intérêt pour le forum.

Je vous remercie tout de même de vous y être inscrit en espérant tous vous y retrouver et que vous y aurez autant de plaisir que nous !

Bonne fin de journée

Karmi (admin)


********************************


Chers membres,

Je vous ai fait parvenir hier un mail qui semblait, je crois, radical !


Je m'explique...


Je vise surtout les membres qui ne sont jamais venu (dans la liste des membres on peut voir "Jamais" à certains membres pour leur dernière connexion) et ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps sur le forum.

Mais c'est vrai que ma lettre était peut-être radicale, je m'en excuse. Le forum est classé 18ème sur environ 1400 forums, alors on est encouragé à grimper. Apparemment ceux qui ne se co nnecte pas ça nous font perdre des points... je sais on ne vit pas non plus pour grimper les rangs mais bon c'est cool et motivant de vouloir peut-être un jour la première place... Qui sait !

Apparemment il y a un pointage aussi pour le nombre de personne qui se connecte quotidiennement, je te montre des posts pour mieux comprendre ce que je suis en train de t'expliquer

Voici tout d'abord le Top 25

https://karminette.easyforumpro.com/vi ewtopic.forum?t=1788

Puis voici ce qui explique comment les points fonctionnent pour monter en rang... ainsi que ce qui nous en fait perdre …
https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=2004


Si vous êtes dans l'impossibilité pour le moment, vacances, etc. Je peux comprendre bien s ûr, voilà pourquoi je vous demandais la raison de votre inactivité. Et si vous avez besoin d'aide ou d’information n'hésitez pas à me demander. Vous pouvez me joindre sur le forum bien sûr
https://karminette.easyforumpro.com
par message privé (mp) ou encore sur ce mail
chezkarmi@yahoo.fr
Je tiens à mes membres et j’espère vous avoir avec nous bientôt cependant si vous n’avez aucun intérêt pour le forum je peux comprendre mais je vous saurais gré de m’en aviser.

Bonne journée et merci de votre compréhension!

Karmi

********************************


Chers membres,

afin d'éviter les malentendus, mon but n'est pas de supprimer les comptes de ceux qui sont actifs, même ceux qui le sont qu'à l'occasion... Le forum n'est pas une obligation !

Cependant, pour être plus claire, certains se sont inscrit et ne sont jamais revenu sur le forum... Sans s'y connecter même pas une fois...

Alors voilà, la vraie question est :

Êtes-vous toujours intéressés à faire partie du forum ? Si non m'en aviser merci !

Je ne vise pas les personnes qui viennent sur le forum et qui y participent !!!

Monter en rang est un défi, sans obligation pour personne et tout en continuant de s'amuser

Merci

Karmi

********************************


Il ne faut pas être vexé de ce mail, tous le monde l'a reçu, c'est plus rapide qu'un message personnel à chaque membre. Rolling Eyes

Si une personne n'est vraiment pas intéressé au forum, à quoi cela sert-il qu'elle fasse partie des membres ? Ce genre de forum n'intéresse pas tous le monde et je peux très bien comprendre.

Bien sûr, je comprends que certains soient dans l'impossibilité de passer, même moi je m'absente par moments... Et puis le forum n'est pas une obligation. Wink

Pour ceux qui sont intéressés au forum, aucune crainte je n'ai pas l'intention de supprimer votre compte !

Finalement, je prends justement la peine de demander aux membres s'ils sont intéressés à faire partie du forum, ce n'est pas pour supprimer des membres qui aiment y venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
kiko72
Dinosaure 5
Dinosaure 5
kiko72


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Email de masse - Intérêt pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Email de masse - Intérêt pour le forum ?   Email de masse - Intérêt pour le forum ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:45

Coucou Karmi,

je voulais juste te dire que perso ,je ne me suis pas du tout offusquée de tes mails .

J'ai deserté le net pendant tout un temps et même mon forum , je ne e visitais pas mais combien de fois j 'ai dit et pensé que je devais vnir faire coucou chez toi.

Sauf que j'y ensais et puis je ne le faisais pas.... Email de masse - Intérêt pour le forum ? Zb_sor7e

Quand j'ai reçu ton mail , je suis venue tout de suite pour ne pas enconre remettre à plus tard et voilà....

..que je suis là pour te faire plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



silent
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Email de masse - Intérêt pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Email de masse - Intérêt pour le forum ?   Email de masse - Intérêt pour le forum ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:48

Merci Kiko je comprends que parfois cela fait du bien de se retirer un peu Smile Je sais que plusieurs ont de bonne raison de ne pas venir nous voir et puis je ne veux pas que le forum soit une obligation non plus.

Le plaisir ne serait pas le même Wink

Mais bon, super contente de te retrouver parmi nous

Gros bisous Kiko !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Email de masse - Intérêt pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Email de masse - Intérêt pour le forum ?   Email de masse - Intérêt pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Email de masse - Intérêt pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier - Karmi Admin
» pour les photos mises sur forum
» Sites et logiciels pour des boutons sur le forum ou autre
» cadeau pour tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION ET RÈGLEMENTS DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser