|
|
| Nickelback | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophie_lifeburns Dinosaure 4
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : st-guillaume,qc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Nickelback Jeu 10 Aoû 2006 - 19:44 | |
| *groupe canadien* Pas encore de sujet a ce propos faut faire qq chose!!! Ouep! Il fallait bien que ce soit moi qui parle de se groupe-la!! Cé un groupe canadien formé de Chad, Ryan( mmmmhhh), Mike et Daniel (le new drummer) Cé vraiment du rock solide que jadore et parfois cé un peu cru (genre les tounes Animals et Figured you out) comme paroles mais cé correct!!!! J'ai été les voir en show le 17 février c'était TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!! J'étais en 1ere rangée!!!! Et je suis retournée les voir avec caspera quand ils sont revenue le 13 juillet avec Bon Jovi!!! On a des photos superbes *prises par caspera* Ils sont rendus a leur 6e album! OUI OUI!! Vous connaisser peut-etre HOw you remind me (enfin jespere la!) Le dernier album est: All the right reasons! Cé vraiment bon mais pas mon album préféré d'eux (the long road)!!! Chansons préférées: Figured you out, Side of bullet, Animals, Savin me, Because of you, Rockstar Discographie: hersey Curb The state silver side up the long road all the right reasons Voici le site officiel: www.nickelback.comleur myspace: www.myspace.com/nickelbackCé dans mon top 4 de groupes préférés!!!!! a decouvrir ou dire ce que vous en penser!! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nickelback Ven 11 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Pour l'amateur de rock que je suis (quelle surprise pour vous tous hein ? lol) je trouve en effet que Nickelback est un très bon groupe.
Bonne initiative de ta part !
N'hésite pas à participer ! | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nickelback Sam 19 Aoû 2006 - 5:16 | |
| | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nickelback Ven 12 Jan 2007 - 14:43 | |
| | |
| | | caspera Invité
| Sujet: Re: Nickelback Dim 6 Mai 2007 - 0:49 | |
| Cette année pour le 40 eme festival d'été de Québec, NickelBack montera sur la scène le 7 juillet prochain avec comme 1ere partie le groupe "Hinder"
En plus de NickelBack et Hinder, il y aura---> Billy Talent ~ Alexisonfire ~ Real Big Fish et plusieurs autres.Le laissez-passer lumineux Hydro-Québec en prévente dès le 28 mai 2007Québec, le 22 mars 2007 – La population de la grande région de Québec pourra se procurer le laissez-passer lumineux Hydro-Québec de la 40e présentation du Festival d’été de Québec au coût privilège de 20$, et ce, du 28 mai au 15 juin 2007 inclusivement ou jusqu’à épuisement des 35 000 unités disponibles. Après quoi ce dernier sera en vente au coût régulier de 30 $. Considérant la quantité et la qualité des artistes programmés, ce tarif confère au Festival d’été de Québec le statut d‘événement culturel parmi les plus accessibles dans le monde.
Les 88 détaillants de la région de Québec d’Alimentation Couche-Tard, partenaire officiel de la vente du laissez-passer Hydro-Québec, constitueront les points de vente exclusifs, exception faite des comptoirs de service Hydro-Québec situés aux entrées des sites lors de l’événement.
Toujours clignotant, l’icône du Festival affiche fièrement, et pour une onzième année consécutive, la signature de Hydro-Québec.
Le Festival d’été de Québec est présenté par Bell en collaboration avec Molson Dry. http://www.infofestival.com/fr/view_com.asp?id=116 Tien toé ben 7 juillet car j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickelback | |
| |
| | | | Nickelback | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|