gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Vue sur l'Atlantique Ven 18 Aoû 2006 - 11:11 | |
| Vue sur l'Atlantique
J'ai vu la mer de l'autre coté de l'Atlantique (aussi) Et c'est vraiment majestueux, magnifique J'étais aux creux des bras de mon bel amour La nuit commençait faire place au jour
Le reflet du soleil orangé, ardent sur l'eau Ce doux vent chaud soufflant sur ma peau Le sable qui se soulevait sous la poussée du vent Je regardais mon bel amour cheveux au vent
J'admirais ce fort beau paysage Dans le ciel bleu azur , nul nuage J'écoutais de flot incessant des vagues Mes yeux regarde et mon coeur divague
J'ai les larmes aux bords des yeux De sentir mon bel amour aussi amoureux D'avoir comme fond d' image romantique Cette océan, cette belle mer, l'Atlantique
Quel beau, romantique et tendre moment Que de vivre pleinement le moment présent Respirer ce grand air, respirer ce sable fin Cet air doux, cet air salin
J'ai vue sur cette mer, l'Atlantique Des beaux moments romantiques Je ne pourrai jamais les oubliés Ce fût nous deux au mois de mai
Gaffet_hlne | |
|
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vue sur l'Atlantique Ven 18 Aoû 2006 - 11:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vue sur l'Atlantique Sam 19 Aoû 2006 - 21:04 | |
| wowww, c'est un beau poème ca lolllll | |
|
| Sujet: Re: Vue sur l'Atlantique Dim 20 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Merci beaucoup Méli ... gaffet_hlne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue sur l'Atlantique | |
| |
|