|
|
| poésie sur la guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: poésie sur la guerre Mar 14 Fév 2006 - 18:05 | |
| Hier soir, j'ai éteint les étoiles pour ne pas voir la guerre qui se propageait dehors. Pourquoi tuer quand on peut simplement demander ? Tous ces meutres en valent pas la peine. Pourquoi éteindre la vie des gens quand on peut simplement éteindre la guerre ? Pourquoi détruire le monde quand on peut simplement détruire la douleur et la souffrance ? Finalement, pourquoi ne pas vivre tous heureux ??? | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: poésie sur la guerre Mer 15 Fév 2006 - 10:19 | |
| très joli le poème Méli
si seulement cela pouvait être vrai | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: beau Sam 18 Fév 2006 - 1:46 | |
| C'est beau ma fille ta belle pensée ca prouve encore une fois que tu as un grand coeur | |
| | | Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: merci pour les comentaires Sam 18 Fév 2006 - 13:44 | |
| merci scorpius et karmi pour les commentaires, cest gentil !!!!
Dernière édition par Melinounette le Dim 24 Déc 2006 - 16:58, édité 1 fois | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: poésie sur la guerre Mer 22 Fév 2006 - 15:42 | |
| - mélinounette a écrit:
- Hier soir, j'ai éteint les étoiles
pour ne pas voir la guerre qui se propageait dehors. Pourquoi tuer quand on peut simplement demander ? Tous ces meutres en valent pas la peine. Pourquoi éteindre la vie des gens quand on peut simplement éteindre la guerre ? Pourquoi détruire le monde quand on peut simplement détruire la douleur et la souffrance ? Finalement, pourquoi ne pas vivre tous heureux ??? De la haine naît la guerre De la guerre naît l'inssuportable De l'insssuportable les malheurs Pourquoi ne pas faire naître la paix De vivre en se supportant les une des autres Et espérer le bonheur de tous Voilà une pensée que j'ai lu quelques part ! Gaffet_hlne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie sur la guerre | |
| |
| | | | poésie sur la guerre | |
|