| Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mer 15 Fév 2006 - 3:18 | |
| | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mer 2 Aoû 2006 - 16:30 | |
| de rien Gaffet, fais plaisir ... | |
|
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Sam 9 Juin 2007 - 12:15 | |
| Cétait ma radio favotite en Belgique, je n'ecoutais que Contactfm.
En venant au Canada, je ne savais plus l'écouter jusqu'à ce que je trouve Radio Fr Solo, plus de 600 radios differentes dont contactfm |
|
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Lun 2 Juil 2007 - 16:40 | |
| |
|
| |
Horus Égyptien 2
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Lun 2 Juil 2007 - 17:22 | |
| c'est bizarre Stardust !!!!!!!!!
avec la grande connaissance que tu as, tu va peu etre pouvoir m'éxpliquer pourquoi le lien http://www.contactmusic.fr et le lien www.contactfm.com, mènent tout deux au même site ?????? | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Lun 2 Juil 2007 - 18:16 | |
| Je confirme, ils mènent tous les deux au même endroit mais bon, comme plusieurs chemins mènent à Rome, j'imagine que c'est la même chose pour ce poste de musique hihi
| |
|
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mar 3 Juil 2007 - 19:39 | |
| - Horus_le_Vengeur a écrit:
- c'est bizarre Stardust !!!!!!!!!
avec la grande connaissance que tu as, tu va peu etre pouvoir m'éxpliquer pourquoi le lien http://www.contactmusic.fr et le lien www.contactfm.com, mènent tout deux au même site ?????? Simple comme bonjour Horus, quand tu recherches quelque chose sur le net, il est beaucoup plus aisé, comme pour les stations radios de mettre le nom de la radio. Le site officiel est http: www.contactfm.comcqfd |
|
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mar 3 Juil 2007 - 19:51 | |
| C'est bien tous les deux la même radio, mais je peux te certifier que ca donne pas la même chose, si c'était pareil dis moi pourquoi dans la première partie tu as des choses différentes sur l'un ou sur l'autre lolllllllllllllllllllllll en voici la preuve, j'ai regardé toutes les images qui passaient et ce qui passe sur l'un passe pas sur l'autre. je dirais le fr, c est plus pour la partie française et le .com pour la partie internationale(vu qu'ils émettent en Belgique aussi) |
|
| |
Horus Égyptien 2
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mar 3 Juil 2007 - 23:48 | |
| tu as raison gros malin, c'est la même bande annonce prise a des moments différent.
c'est exactement la même radio, le même site, les même événements ... | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
stardust Invité
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Mer 4 Juil 2007 - 20:13 | |
| - Horus_le_Vengeur a écrit:
- tu as raison gros malin, c'est la même bande annonce prise a des moments différent.
c'est exactement la même radio, le même site, les même événements ... désolé de te contredire la horus, mais j ai regarder dans deux fenetres differentes, les deux sites, à la seconde près..... Réfléchit un peu, contactmusic c est leur premier site, il est connu des gens qui ont été dessus au début de la station radio. Contactfm est le site d'il y a un peu plus de 3 ans, ca va tu comprends ou tu as besoin un dessin lollllllllllllllllllllll |
|
| |
Horus Égyptien 2
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Dim 8 Juil 2007 - 2:19 | |
| Vas y, dessine moi un mouton ...
doué comme tu l'es, tu va nous faire un chef d'oeuvre ..... | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Karmi Admin
| |
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Contact Dinosaure 1
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : tourcoing Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: contact Jeu 10 Juil 2008 - 8:53 | |
| Bonjour,
C’est Geoffrey assistant à la direction de Contact, nous vous remercions de concourir à la promotion de la radio, mais nous vous recommandons, en vue d'accroître le résultat de votre démarche d'utiliser pour identifier la marque "Contact la radio enjoy" plutôt que "contact FM", ce qualifiant de marque ayant été abandonné en mars 2004
nous vous souhaitons un « enjoy summer ».
N’hésite pas à nous joindre à ce numéro : GEOFFREY BOSSU 0320762623 | |
|
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) Jeu 10 Juil 2008 - 16:20 | |
| Voilà c'est modifié...enjoy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) | |
| |
|
| |
| Contact la radio enjoy ( radio du nord de la france) | |
|