| Que pensez-vous du nouveau tchat ? | |
|
+11scorpius_59 enimie43 yves62 mpbleutine akhenaton64 vivianne40 Horus choupinette0802 jc_jtothec Shadows Karmi 15 participants |
|
Devrait-on conserver le tchat sur le forum ? | Je préfère le forum avec le tchat | | 58% | [ 11 ] | Je trouve que le tchat nuit au forum | | 11% | [ 2 ] | Je suis indifférent(e) qu'il y ait un tchat ou pas | | 11% | [ 2 ] | Je ne suis pas intéressé(e) au tchat | | 16% | [ 3 ] | Je ne suis pas encore allé(e) sur le tchat | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 8:18 | |
| Que pensez-vous du nouveau tchat ?
Je vous invite à penser sérieusement à la réponse avant de répondre...
J'avoue que ces derniers jours, je me demande si le fait de mettre un tchat sur le forum était une bonne idée.
Je crois aussi que le tchat a déplu à plusieurs.
J'ai remarqué aussi que le nombre de participation sur le forum a diminué.
Alors je demande votre avis:
Le tchat est une bonne idée ? Devrait-on le conserver ? | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Moi par contre je trouve ca top qu'il y ait un chat. ca permet de creer plus d'affinité et de mieux se connaitre a travers cet outil de communication ( entre membres " permanents" ). ca permet d'avoir plus d'ambiance si on suit la discussion. d'un autre coté ca peut créer des tensions entre certain membre ( cequi est pas encore arrrivé ) et surtout plus de gens pas inscrits viennent et certains ont déjà dit des trucs pas très sympas pour des raisons pitoyables. En pesant le pour et le contre je suis favorable a ce que le chat reste d'actualité. | |
|
| |
choupinette0802 Dinosaure 5
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : France, à 50 Km de Metz à la frontière allemande Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 17:23 | |
| En gros je pense la même chose que jc ! Les discussions sont 'en direct' et ça permet d'apprendre à connaitre encore mieux les personnes présentes. Et puis... si il n'y avait pas eu le tchat je ne serais pas inscrite ici !!! Donc, vive le tchat !!!!!!!!!!! En ce qui concerne la diminution du nombre de participation sur le forum, c'est peut être dû aux vacances non ?? En tous cas, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que c'est grace au tchat que je suis là, que si il disparait je disparaitrai aussi !!! | |
|
| |
caspera Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 17:29 | |
| qu'il y en ait un ou pas, ca me derange pas du tout!! l'important je trouve c'est qu'il doit y regner une parfaite harmonie sinon ca va s'entretuer (facon de parler bien evidemment). des fois je dois dire qu'il est super long a loader tout comme maintenant!! le chat n'apparait pas, c'est juste une fenetre grise vide. je sais pas c'est quoi le probleme mais je dois dire que je trouve dommage de ne pas pouvoir y accéder! |
|
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : France, à 50 Km de Metz à la frontière allemande Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Oui ca doit être une initiative de Karmi en attendant de voir les réponses au sondage. En tous cas ça me rassure !!! Je croyais que c'était un bug que chez moi cette fenêtre grise !! | |
|
| |
caspera Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 17:37 | |
| ouffffff au moins je suis pas la seule a etre arrangé comme ca!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mer 30 Aoû 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Jeu 31 Aoû 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Sam 9 Sep 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Dim 10 Sep 2006 - 6:10 | |
| tout a fait contre le tchat , j'ai été sur bien d'autres tchats et le resultat final a tjrs été le meme . je pense aussi que certaines personnes a venir s'incriront peut etre uniquement pour le tchat , donc j'ai des craintes pour le forum. et en toute franchise si l'on me voit moins ce sera bien a cause de cela.j'espere de tout coeur me tromper , surtout pour karmi, qui a fait un travail magnifique pour son forum. et je ne voudrais en aucun cas que ce travail soit gaché a cause d'un tchat.maintenant evidement je ne fait que donner mon avis sur ce sujet, chancun bien sur ayant sa facon de penser quand a ca. | |
|
| |
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Dim 10 Sep 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Dim 10 Sep 2006 - 14:13 | |
| ben moi je continue de poster lalala !!! | |
|
| |
| |
| |
tibilyse Invité
| |
| |
yves62 Dinosaure 5
Nombre de messages : 47 Age : 81 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Dim 10 Sep 2006 - 19:12 | |
| Pour ma part le forum devrais garder sa vocation première sois etre un forum.Un chat peu créé des tensions entres les membres .C'est mon opinion | |
|
| |
| |
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Lun 11 Sep 2006 - 4:18 | |
| - akhenaton64 a écrit:
- ...je pense aussi que certaines personnes a venir s'incriront peut etre uniquement pour le tchat , donc j'ai des craintes pour le forum.
...j'espere de tout coeur me tromper , surtout pour karmi, qui a fait un travail magnifique pour son forum. Tibilyse a écrit : - Citation :
- S’il en vient des indésirables suffit de les ignorer et ne pas les nourrir.
Comme cela ils ne restent pas. Au pire se fond Bannir C'est sûr que beaucoup de nouvelles personnes viennent uniquement pour le chat mais jusqu'à maintenant elles sont reparties aussi vite qu'elles étaient venues car elles se rendent compte que le chat n'est pas le "point de mire" du forum. De plus, le chat a été créé bien après le forum, ce qui a permis à ce dernier d'établir des bases solides pour résister à l'envahisseur. Bref, que l'on soit pour ou contre, je crois que l'on a aucunes craintes à avoir pour le forum. | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? Jeu 14 Sep 2006 - 11:11 | |
| Une fois de plus, je suis d'accord avec Akh.
Je ne suis pas contre le tchat, mais il faudrait que cela soit une option et non une obligation. Il n'a pas été créé pour être une obligation, bien entendu, mais les contraintes techniques inhérentes à ce type de tchat font que nous y sommes connectés quoi que nous fassions.
Là où je rejoins Akh, c'est quand il y pense que cela peut nuire au forum. Mais je prendrais le problème dans l'autre sens, à savoir que certaines personnes risquent de ne plus venir car elles ne voudront pas être sur ce tchat.
J'essaie de voir comment y remédier (à savoir que cela reste une option) mais pour l'instant je sèche un peu. Peut-être faudra-t'il carrément supprimer le cookie apparenté au forum pour ceux qui ne veulent pas être sur le tchat, à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du nouveau tchat ? | |
|