|
|
| Un camion en hommage au 11 septembre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Un camion en hommage au 11 septembre... Mar 5 Sep 2006 - 12:12 | |
| Voici un mail que je viens de recevoir et qui ne me laisse pas indifférente. Je ne savais pas où mettre ce genre de post sur le forum, mais comme ça porte à la réflexion, j'ai décidé de le mettre dans cette catégorie.
Avez-vous entendu parler du camioneur qui a peint sur sa cabine et sa remorque le nom de toutes les victimes du 11 septembre 2001.Le nom du camionneur est John Holmgren de Shafer, Minn. Il a été intercepté à plusieurs reprises juste pour que les policiers puissent prendre une photo du camion... | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un camion en hommage au 11 septembre... Mar 5 Sep 2006 - 16:43 | |
| C'est très "américain" comme démarche, très patriotique. Je suis aussi touché par cette preuve d'ampatie. C'est bien de l'avoir fait. J'espère que les familles des victimes sont elles aussi touchées par cet acte d'amour. | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un camion en hommage au 11 septembre... | |
| |
| | | | Un camion en hommage au 11 septembre... | |
|