| L'origine de votre pseudo | |
|
+8scorpius_59 enimie43 mpbleutine Sophie_lifeburns Shadows hervé jc_jtothec Karmi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caspera Invité
| Sujet: L'origine de votre pseudo Mar 5 Sep 2006 - 14:51 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Le but de ce sujet est simple... J'aimerais connaitre l'origine de votre pseudo. Peut-être y a-t-il une histoire en arrière de votre pseudo et c'est ca que j'aimerais savoir. Et je ne suis certainement pas la seule a etre intéressé par ca. Je vais commencer par vous expliquer le miens. Caspera vient premierement du dérivé de Casper (le gentil fantome) pour ceux qui connaisse. Il y a quelques années de ca, je m'amusais a jouer a des jeux de roles sur table avec des amis. Dans une des quêtes, j'avais décidé de jouer le rôle d'une petite voleuse et je trouvais que ce nom lui allait a ravir. Ca a été le personnage que j'ai préféré joué et le pseudo m'est resté. VOILA! Quelle est votre histoire maintenant? |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
caspera Invité
| |
| |
caspera Invité
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 7 Sep 2006 - 23:09 | |
| ben moi j'en avait un peu mare d'avoir des pseudos divers et variés, style agraouuu pour le billard ou sgbd pour un forums de développeurs, alors là j'ai fait simple....c'est mon prénom, et puis voila! dabord! non mais!!! agraouuu, c'était en hommage à un cri de loup qui avait..disons...euh...changé de bord...lolll | |
|
| |
caspera Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 8 Sep 2006 - 10:52 | |
| |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Sophie_lifeburns Dinosaure 4
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : st-guillaume,qc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 8 Sep 2006 - 22:26 | |
| bon mon tour!! sophie: bah cé pas ben compliquer c'est mon prenom lifeburns: cé une chanson d'un des mes bands favori (apocalyptica) qui a ont un chanteur (lauri de The rasmus) pour la chanson et les paroles sont vraiment trop bien. ca represente vraiment bien ma facon de voir la vie. Alors ca ma coller a la peau. voila l'origine de Sophie_lifeburns | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 9 Sep 2006 - 3:29 | |
| mp pour les initiales de mon prénom : bleutine est l'héroine d'une histoire pour enfants que j'ai écrite, une mésange bleue ...j'adore le bleu (comme mes yeux !!) cest tout simple...j'avais expliqué mon pseudo dans ma présentation voilou | |
|
| |
tibilyse Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 12 Sep 2006 - 18:21 | |
| "Moonshadows," ahhhhhhhhhh, Cat Stevens, ahhhhhhhhhhh
J'ai pu constater à travers le nouveau jeu d'Ange que nous avons les mêmes références musicales... | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 13 Sep 2006 - 9:04 | |
| Pour mon pseudo c'est assez simple aussi...je n'en ai jamais changé sur le net, et quand il a fallu en trouver un j'ai voulu utiliser scorpion (mon signe) mais bon, comme on pouvait s'en douter c'était déjà pris ! alors j'ai choisi scorpius car je trouvais cela bien, mais c'était aussi déjà pris ! finalement, j'ai rajouté le département dans lequel je vis en France (59 - Département du Nord), ce qui a donné Scorpius_59 | |
|
| |
vazh Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| |
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 19 Mai 2007 - 23:07 | |
| Moi c'est une amie qui m'appelait comme ça.. car je suis comme une petite abeille: travaillante | |
|
| |
alone59150 Egyptopithèque 2
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : wattrelos Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: l'origine de votre pseudo Lun 18 Juin 2007 - 0:30 | |
| comme je suis un solitaire j'ai choisi alone et 59150 c'est la ville de mon departement
c'est simple comme bonjour
" Prenez votre temps, mais dépêchez-vous de le faire, car vous ne savez pas ce qui vous attend." | |
|
| |
lapoetessedu62 Proconsul 2
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE ( Bethune ) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 3 Juil 2007 - 13:18 | |
| MOI TOUT SIMPLEMENT POETESSE CAR J ADORE ECRIRE DES POEMES LOLLLLLLLLLL | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |
|