|
|
| Toi L'Amitié... | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Toi L'Amitié... Sam 9 Sep 2006 - 0:43 | |
| ~Toi L'Amitié...~
Je croyais l'Amitié eternelle Qui aurait pu me dire qu'elle aussi était infidele J"y avais laissé mes pleures, mes rires et mes cris Et voilà qu'elle aussi s'enfuit.
Je pensais l'Amitié inteligente et bonne Qui aurait pu me dire qu'elle aussi nous abandonne Je lui serrai très fort la main Jamais je n"aurais cru la voir vide un matin.
Et me voilà sans vie Avec l'Amitié qui en rie Je cours seule dans la foule Avec cette Amitié qui me chamboule. ~Angecornue~ 08/09/06 | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Toi L'Amitié... Dim 10 Sep 2006 - 3:27 | |
| eh vii ange l"amitié ce cristal qui nous réjouit et nous tiraille parfois malheureusement éclate en mille morceaux sans prévenir, même pas à demi mots cette amitié pourtant si pure que nous la pensions si sure s'en est allée comme elle est arrivée sur la pointe des pieds. l'amitié, celle que nous considérions avec un grand A en se finissant nous plonge dans le désarroi regret aussi d'avoir trop donner pour maintenant se trouver abandonnée. pas facile à accepter amertume d'avoir parler d'avoir partager ses secrets avec cet(tte) ami(e) qui a choisi de nous laisser.
MP
10/09/06 | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Toi L'Amitié... Jeu 8 Mar 2007 - 14:40 | |
| Une thérapie l'écriture, voilà pourquoi tous le monde devrait écrire ce qu'ils ressentent au besoin. Qu'ils soient doués ou pas, laisser sortir librement leur sentiment les libérerait sûrement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi L'Amitié... | |
| |
| | | | Toi L'Amitié... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|