Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!

+8
mpbleutine
Isabeille2
gaffet_hlne
jc_jtothec
Shadows
enimie43
scorpius_59
grenouille_sauvage
12 participants
AuteurMessage
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Empty
MessageSujet: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:05

Alors voila.....j veux juste vous dire qu apres 4 jours sans connexion internet je vais vous delaissee a nouveau!!

bin oui je fais la mechante fifille..... apres 15 mois a la maison c est le retour a la realite!!!!

alors voila apres une grossesse , un demenagement , un accouchement et une vente de maison voila que je commence un nouveau job ce soir (dans une heure en fait)

alors comme vous le comprendrez je ne serai pas aussi presente que je le voudrais!!!!!! mais bon je pourrai toujours venir mettre mon nez un peu partout entre 1h30 Am et 4h30Pm (mais bon je me garde du temps pour dormir quand meme)

Je penserez fort a vous et envoyez moi des ondes positives pour que ca fonctionne......

enormes XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a tous et a tres vite (vs allez me manquer oui oui c vrai)

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:54

Bon retour dans la dure réalité de la vie active gre !

Tous mes voeux de réussite !

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre

CROA CROA

lol!

enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : france

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:08

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Grenouille007tl8

gros gros bisoussssssssssss ma rainette, j'ai vu çà sur messenger et je suis super contente pour toi, bon courage quand même !

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Bisouxop9
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:25

Bon retour a la réalité Grenouille lol! Et bonne chance pour ton nouvel emploi cheers
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 4:04

Gre a attrapé un emploi .... croooo que c'est fantastique elle ne devra plus tourner en rond après ses tétard dans sa petite mare lol! lol!

Bonne chance et plein de succès Wink
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 5:23

Bon Retour à la réalité chère GRE !

Bon succès et Bon Retour !

Bisous xxxx

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre

gaffet_hlne
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:48

Bon retour au travail sister!! T'es capable!!

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Emotico2
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : france

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:10

bon courage gregre , on est avec toi !!!
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:55

merciiiiii vous etes des amours!!!!!!!

pour l instant ca a l air de marcher (ca fait a peine 2 jours que j ai commencee et c deja 2 jours de sur temps) mais bon j avais oubliee comme c fatiguant travailler de soir!!!!!!! pffffffffff j arrive crevee a la maison et pas question de dormir jusqu a 14h00 avec les enfants hein!!!!!

donc voila j etais venue vous dire que tout allait bien jusqu a present......j vais aller allongee mon long corps epuisé et courbaturer et je reviendrai vous donner des nouvelles si quelque chose change!!!!!!!!

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff
Moncef
Egyptopithèque 1
Egyptopithèque 1
Moncef

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Tunisie (Ile de Djerba)

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 3:44

bon courage et bonne chance BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Bravo BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:36

Merci Grenouille de nous tenir au courant cheers
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:21

Lâche pas gre et bon retour à la réalité. Donne nous d'autres nouvelles bientôt.

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:38

À bientôt quand tu pourras gre Smile

Bonne réalité hihi
https://karminette.easyforumpro.com
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:41

j suis reviendue

et voila apres presque 2 mois ca dure toujours!!!!! pas evident.... pas facile mais bon on s habitue!!!!!

je sais que je suis plus la aussi souvent qu avant mais avec les mousses.......

j vais essayee de passer plus souvent (meme si y a jamais personne quand j viens)

j pense fort fort fort a vous!!!!!

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 9:05

BISOUSSSSSSSSSSS GRE GRE CONTENT DE TE REVOIR

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! X_hell7e BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre :+329:J E T ADORE MIAM MIAM
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:33

c koi ce miam miam la hein???
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyDim 5 Nov 2006 - 7:01

je crois qu'il a fixé tes cuisses avant de dire ca lol! lol!
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:48

Très heureuse de retrouver une de mes modératrices sur le forum Smile

Je comprends très bien que tu ne viennes pas souvent ma chère, je sais ce que c'est d'être une maman de jeunes enfants (même quand ils sont p lus grands c'est parfois aussi prenant hihi). En plus avec le travail... Prends le temps de souffler de temps en temps Wink

Viens quand tu peux et on pense à toi aussi !
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 3:57

salut tout l monde j reviens vous donner des nouvelles!!!!!

alors voila.....moi qui avais redoutee le retour au travail....on dirait bien que ca a passer comme dans du beurre!!!!!

eh oui ca fait maintenant 5 mois et 12 jours que j ai repris.....et ca va encore ''Bien'' malgre quelques petits ennuis.......que voulez vous on ne peut rien contre des blessures!!!!

la je suis en conger forcer depuis le 21 a 1h15 du matin......je suis tombee dans les marches 15 min avant la fin de mon travail!!!!

apres avoir passee 12h00 aux urgences....je suis au prise avec des bequilles Sad ..........

le retour se fait mardi le 27 mais en travaux tres leger (moi qui suis a un travail qui se fait debout 8h00 par jour je vais etre consignee a un travail de ''bureau'' assis dans la cafeteria a tous les soirs pour un temps indeterminer!!!!)

j vous demande de penser a moi j revois le doc le 3 mars pour voir si je vais pouvoir remarcher tres vite sur mon pied pour ne pas a avoir a travailler seule trop longtemps!!!!!!!!!

j vous embrasse tous..........et j pense fort a vous meme si je passe encore moins souvent que je ne l aurais esperee!!!!!!!!

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:08

Bon retour à toi Very Happy

Une question... Ils ont mis un spring à ta béquille ? Parce que une grenouille qui saute.... lol!

Sérieusement, prends soin de toi Wink et dommage ce petit accident, j'espère que tu ne souffres pas trop, mais faut voir le bon côté des choses hihi on peut enfin te parler un tit peu Wink
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptySam 24 Fév 2007 - 3:35

lol! j l attendais pas celle la!!!!

profitez en me reste pas beaucoup de temps avant le redepart!!!!

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-offre ma belle karmi
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:29

lol! gre BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! 3d-souff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!   BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!! Empty

BON BIN on dirait que c le retour a la realite!!!!!
Page 1 sur 1