|
|
| Les mystères de Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Les mystères de Paris Jeu 14 Sep 2006 - 0:42 | |
| Suite à cet avis : - Citation :
- Bonjour,
J'ai remarqué que plusieurs utilisateurs de votre forum avaient publié sur votre site des articles réalisés par le site www.maison-hantee.com dans la rubrique "Esprits et apparitions" (Les mystères de Paris, le Château de Steenbourg), sans notre autorisation (textes et photos !) Ces articles sont protégés par des droits d'auteur. Merci de les retirer de votre site ou nous serions obligés de le signaler à notre responsable juridique. Je compte sur vous. Bien cordialement, L'équipe de Maison-Hantee.com Je suis dans l'obligation d'effacer tout le texte mais je vous mets le lien comme ils le suggèrent : - Citation :
- Pour les mystères de paris, vous pouvez indiquer ce lien :
http://www.maison-hantee.com/files/paris/paris1.htm Mais ne pas reproduire le texte et les photos. Pour le Château de Steenbourg, l'article n'étant plus en ligne chez nous, avec l'accord du propriétaire, il n'existe plus de lien. Merci de retirer le texte et les photos de votre côté. Bien cordialement, Maison-Hantee.com
Dernière édition par Karmi le Mer 20 Fév 2008 - 11:58, édité 1 fois | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystères de Paris | |
| |
| | | | Les mystères de Paris | |
|