|
|
| AUSCHWITZ | |
| | Auteur | Message |
---|
clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: AUSCHWITZ Sam 16 Sep 2006 - 10:43 | |
| AUSCHWITZ
Ils ont marché devant eux Sans les regarder Car leurs regards étaient Loin dans un monde ailleurs
Eux, ils étaient purs et doux Dans leur cri infini, Dans leur détresse nue, Ils ont souffert
Il y a toujours des couleurs Sur un arc en ciel, des couleurs Que jamais eau et feu N’effacerons plus
Adieu, adieu, laissez moi Verser les larmes Bientôt les nuages Feront place au soleil.
clovis
(folie humaine) | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: AUSCHWITZ Dim 17 Sep 2006 - 3:09 | |
| un poème qui touche sur un sujet pas facile à mettre en poésie ...bel exercice de style en tous cas ...mercii clovis bisous | |
| | | akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: AUSCHWITZ Dim 17 Sep 2006 - 5:27 | |
| dans l'horreur de ces camps tant de martyres hommes, femmes et enfants on vus bien des leurs partir
la crauté et l'horreur l'ingnorance et la betise qui ont fait tant de malheurs que ne pas oublier doit etre une devise
bravo a toi clovis comme dit mp, un sujet bien difficille et dur a mettre en vers belle émotion que tu fais passer la | |
| | | clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: merci Dim 17 Sep 2006 - 6:48 | |
| Merci mp et akhen pour votre réponse et très beau poème Akhen sur ce grave et douloureux sujet.
De temps à autre je ressens une nécessité intérieure prompte à m’exprimer, alors je le fais en vers libres…… un peu à la Prévert. ( là je joue le prétentieux, lol)
Poétiquement et amicalement,
CLOVIS | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: AUSCHWITZ Dim 17 Sep 2006 - 6:51 | |
| continue à écrire et à nous éblouir , n'hésites pas clovis !!! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSCHWITZ | |
| |
| | | | AUSCHWITZ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|