|
|
| Hotel Rwanda | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Hotel Rwanda Dim 17 Sep 2006 - 11:12 | |
| Un film que je viens de regarder, tres émouvant surtout quand on sait que c'est tiré d'un fait vécu, soit celui du Génocide Rwandais qui a eu lieu en 1994.... Un film qui mérite a mon avis un 10/10L'histoire vraie de Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de milliers de personnes pendant le génocide rwandais. | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hotel Rwanda Dim 17 Sep 2006 - 14:59 | |
| Même si on peut se douter que le film doit être très dur vu les événements auquels il fait allusion, il faut savoir parfois regarder pour connaître et comprendre.
De plus j'aime bien Don Cheadle, que l'on a pu voir dans Traffic, Ocean 11 & 12, et dans beaucoup d'autres films.
Merci pour cette suggestion Shad ! | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hotel Rwanda Mer 11 Oct 2006 - 11:57 | |
| C'est un film que à chaque fois que je voyais la pochette au vidéo je ne trouvais pas le film attirant. Un jour j'ai vu une partie du film à super écran et c'est une histoire très touchante en effet. Il faudrait que je regarde le film en entier un de ces jours !
Merci Shad pour la suggestion | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hotel Rwanda Dim 10 Déc 2006 - 9:35 | |
| D'apres moi, tu vas adorer ce film...une facon de parler car il a des bouts durs a mon avis... | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hotel Rwanda Lun 11 Déc 2006 - 2:40 | |
| Oui shadow j'ai été très touché par ce film! Et l'acteur principal est excellent!
Ce film nous montre - à nous qui avons la chance de vivre sans craindre d'avoir une arme collée sur la tempe à tous moments de la journée- que la vie ailleurs est plus difficile. Malgré tout, je m'incline devant le courage de gens qui ont sus faire preuve d'intelligence, malgré la menasse qui plannait sur leurs têtes!
Pour le jeux des acteurs ainsi que pour le réalisme saisissant: 9.5/10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel Rwanda | |
| |
| | | | Hotel Rwanda | |
|