chouchou2915 Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation (Pays,ville,etc) : Région parisienne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Pour ne plus s'ennuyer... Mer 27 Sep 2006 - 20:16 | |
| 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes. Attention, certaines peuvent peut-être vous conduire directement à Ste-Anne !!!
1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Régler les alarmes de tous les "réveil matin" à 5 minutes d'intervalle chacun.
3) Laisser une trace de jus de tomate dans l'allée menant aux toilettes.
4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux "Il y a un code 3 dans l'entrepôt."
5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.
6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça?"
7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever la tête, se mettre les doigts dans le nez en prenant la caméra pour un miroir
Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions.
Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder et hurler : "prends-moi, prends-moi !"
10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur ses oreilles, se mettre en position du fétus et crier : "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"
11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"
Vos courses ne seront jamais plus les mêmes.... | |
|
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pour ne plus s'ennuyer... Mer 27 Sep 2006 - 23:21 | |
| | |
|
chouchou2915 Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation (Pays,ville,etc) : Région parisienne Date d'inscription : 18/07/2006
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour ne plus s'ennuyer... Jeu 28 Sep 2006 - 3:27 | |
| | |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour ne plus s'ennuyer... Dim 15 Oct 2006 - 9:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne plus s'ennuyer... | |
| |
|