|
|
| Quiz Que savez-vous sur le jean ? | |
|
+4jc_jtothec Shadows mpbleutine angecornue2002 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quiz Que savez-vous sur le jean ? Mer 6 Déc 2006 - 7:36 | |
| Plaudite cives Ecce homo voici l'homme (mais si, mais si)Doctus cum libro Primus inter pares Premier........ après je vois pasMens sana in corpore sano Esprit sain dans un corps sainMulti sunt vocati, pauci vero electi Dignus est intrare Age quod agis Ad literam A la lettre ?Carpe diem (pas cool de traduire une expression que l'on utilise telle quelle)....mmmmm.....vivre l'instant présent ?Vae soli Donec eris felix, multo numerabis amicis Omnia vincit amor Ad vitam aeternam (pas cool de traduire une expression que l'on utilise telle quelle²)....mmmmm.....jusqu'à la fin de la vie ?Tu duca, tu signore e tu maestro ......seigneur et maître.....?Rara avis in terris Sit tibi terra levis Vade in pace Va en paix ?Acta est fabula Ad honores A l'honneur ? J'aurais dû faire latin.......ca m'aurait aidé | |
| | | enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | enimie43 Grec 4
| | | | nanard2804 Paranthropus robustus 1
Nombre de messages : 1435 Age : 73 Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quiz Que savez-vous sur le jean ? Lun 22 Jan 2007 - 4:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Que savez-vous sur le jean ? | |
| |
| | | | Quiz Que savez-vous sur le jean ? | |
|