|
|
| Rurutia vous connaissez ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Rurutia vous connaissez ? Dim 15 Oct 2006 - 17:54 | |
| Vous avez déjà entendu parler de Rurutia ? J'imagine que non, c,est quand même une chanteuse Japonaise et j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun groupe japonais dans cette catégorie d'ailleurs. Je m'en vois heureuse de vous la faire découvrir, je l'es moi-même découvert grâce à Mélisande une bonne amie de France. Quand j'ai écouter Halleluiah, j'ai adorer, depuis je cherche des chanson de cette talentueuse chanteuse. D'ailleurs elle en est a son cinquième album ! Vous pouvez écouter quelques s'une de ses chanson dans la section MP3 ^^ Bonne naviguation et découverte ! Son site officielle : http://www.rurutia-fr.com/ | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rurutia vous connaissez ? Jeu 23 Nov 2006 - 20:48 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rurutia vous connaissez ? | |
| |
| | | | Rurutia vous connaissez ? | |
|